copie de jim warren a ma facon ( en construction )
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: copie de jim warren a ma facon ( en construction ) Jeu 22 Mai 2008 - 9:39
bon il n est pas fini je vous le presentes pour avoir vos avis je vous ai mis l original afin que vous puissiez voire et comparer
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: copie de jim warren a ma facon ( en construction ) Mer 28 Mai 2008 - 16:31
Alors...On veut la suite !!! :P
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: copie de jim warren a ma facon ( en construction ) Mer 28 Mai 2008 - 17:46
plus que quelques jour et vous verrez l final
tine Membre Fondateur
Sujet: Re: copie de jim warren a ma facon ( en construction ) Jeu 29 Mai 2008 - 16:42
you voila la suite de ma copie
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: copie de jim warren a ma facon ( en construction ) Jeu 29 Mai 2008 - 18:37
Tine, je t'ai redimensionné ton cliché, il était un peu grand...Dommage aussi qu'il soit flou ! Faudrait éviter de trembler lorsque tu prends des photos ! :lol!:
tine Membre Fondateur
Sujet: Re: copie de jim warren a ma facon ( en construction ) Jeu 29 Mai 2008 - 18:40
lol non je n avais pas bu lol je crois que mon appareil photo va dire adieu j en referais une lundi car elle est a l atelier et comme c est a l huile je n ose pas la deplacee
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: copie de jim warren a ma facon ( en construction ) Mer 4 Juin 2008 - 15:59
Ta version est plus inquiétante, un peu big brother ! et à partir de là on peut imaginer l'histoire que l'on veut. J'aurais tendance à y voir un regard très réprobateur de Mme Nature.
Belles couleurs et il me semble que ce mariage de bleu et d'alizarine fait partie de tes recettes favories non ?
Aller, je m'en vais trier mes déchets tiens ! :D
tine Membre Fondateur
Sujet: Re: copie de jim warren a ma facon ( en construction ) Mer 4 Juin 2008 - 19:01
Co. a écrit:
Ta version est plus inquiétante, un peu big brother ! et à partir de là on peut imaginer l'histoire que l'on veut. J'aurais tendance à y voir un regard très réprobateur de Mme Nature.
Belles couleurs et il me semble que ce mariage de bleu et d'alizarine fait partie de tes recettes favorites non ?
Aller, je m'en vais trier mes déchets tiens ! :D
oui le bleu mauve et variante dans les même gamme dont les fuschia sont mes couleurs préférée et pour les yeux c est plus fort que moi je ne sais pas rester de mettre des yeux lol moi je sais pourquoi c est le plus important et les arbres aussi
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: copie de jim warren a ma facon ( en construction ) Jeu 5 Juin 2008 - 8:03
La psychanalyse est déjà faite donc ?
Si je regarde les toiles que j'ai pu réaliser jusqu'à présent, il me semble bien que l'élément commun chez moi, est le sable .... mais alors va savoir pourquoi ? :lol:
tine Membre Fondateur
Sujet: Re: copie de jim warren a ma facon ( en construction ) Jeu 5 Juin 2008 - 8:38
il y a surement une raison
tine Membre Fondateur
Sujet: Re: copie de jim warren a ma facon ( en construction ) Jeu 5 Juin 2008 - 16:26
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: copie de jim warren a ma facon ( en construction )
copie de jim warren a ma facon ( en construction )