Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Ty ar Youn bihan. | |
| | Auteur | Message |
---|
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Ty ar Youn bihan. Sam 10 Jan 2009 - 11:35 | |
| Demat, Venez me rendre une petite visite, un peu d'iode et un air vivifiant ne peuvent vous faire que le plus grand bien, pas de crachin sur le blog. Vous pouvez jouez, même non "bretonnant" vous pouvez trouver les réponses. Laissez vos coms. Ty ar youn bihanYoun dit koll boued ou Youn dit ar borneien. | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ty ar Youn bihan. Sam 10 Jan 2009 - 14:04 | |
| Bonjour Youn, je viens de faire une promenade en Bretagne du côté de Pont Aven. Voilà j'ai pris mon bol d'air. Question: pourquoi ne pas ajouter un lien vers ton site à partir de ton profil pour que nous puissions y retourner plus facilement
:43: :43: :43: :43: | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ty ar Youn bihan. Sam 10 Jan 2009 - 17:48 | |
| Demat, Youn!
Je me suis balladée aussi au gré des effluves d'air iodé, et c'est bien vivifiant d'y voir tes travaux. Gourc'hemennoù Trugarez :037: Youn
A galon | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ty ar Youn bihan. Sam 10 Jan 2009 - 20:36 | |
| moi je suis a st briac du 18 au 25 avril ça ira? vive la bretagne! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ty ar Youn bihan. | |
| |
| | | | Ty ar Youn bihan. | |
|