Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Viel Arabe..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Viel Arabe..... Jeu 15 Jan 2009 - 21:35 | |
| Une de mes première acrylique et premier portrait avec ce médium Acrylique 38x46 sur médium (bois aggloméré), réalisé avec carte téléphonique, sauf la barbe au couteau. | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Viel Arabe..... Jeu 15 Jan 2009 - 21:44 | |
| Décidément, la carte téléphonique te réussis bien ! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Viel Arabe..... Jeu 15 Jan 2009 - 22:24 | |
| Oui, c'est la seule utilité que je lui trouve car j'ai horreur du téléphone............. | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Viel Arabe..... Ven 16 Jan 2009 - 10:42 | |
| Il est très réussi ce portrait, ma seule critique serait l'implantation du système pileux qui semble peu naturel...Un petit côté postiche père-Noël. Mais le visage en lui même, chapeau pour un début! | |
| Sujet: Re: Viel Arabe..... Ven 16 Jan 2009 - 10:48 | |
| Tu as parfaitement raison pour le système pileux. J'ai buter sur la difficulté à plusieurs reprise avant jet de l'éponge | |
| | | cath Bédélien apprenti
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Aide soignante/ peinture et sports... Humeur : Tranquille... Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Viel Arabe..... Ven 16 Jan 2009 - 19:34 | |
| Belle harmonie des teintes... J'apprécie beaucoup l'atmosphère paisible qui s'en dégage... L'aspect "broussailleux" de la barbe est vraiment bien rendu... Mais ,comme Pastelcaresse l'indique, la barbe et la moustache ne forme pas une unité ici... Je pense qu'il suffirait d'ombrer certaines zones à la base de cette barbe pour lui donner plus "d'assise" et la structurer... Ceci dit... C'est :07: | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Viel Arabe..... Ven 16 Jan 2009 - 20:22 | |
| J'aime beaucoup les yeux. Je suis quand même ébaubie que tu arrives à faire tant de finesse avec une carte téléphonique. :027: Finalement pour la barbe tu aurais peut-être dû garder la carte : | |
| Sujet: Re: Viel Arabe..... Ven 16 Jan 2009 - 21:12 | |
| Je l'avait choisi pour sa gueule, ses yeux de vieux sage et sa bouche à la lèvre supérieure épaisse et tordue ajoutant un peu plus d'authenticité. La barbe , je sais c'est la barbe.... :105: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viel Arabe..... | |
| |
| | | | Viel Arabe..... | |
|