Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Portraits divers, crayon et couleurs | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Portraits divers, crayon et couleurs Lun 19 Jan 2009 - 1:55 | |
| Fond de vieux tiroirs... quand je faisais encore du figuratif, toujours au crayon : | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Portraits divers, crayon et couleurs Lun 19 Jan 2009 - 8:04 | |
| ben dis donc tu nous cache cela pas bien sol super tes portraits | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Portraits divers, crayon et couleurs Lun 19 Jan 2009 - 8:10 | |
| Tu as de nombreux dons donc! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Portraits divers, crayon et couleurs Lun 19 Jan 2009 - 12:25 | |
| des dons donc oué peut-etre, mais pas la cuisine ça c'est sur :31: !!!! merci tous les deux je me demande de quoi je serais capable si j'en refaisais aujourd'hui... ah ben si j'ai refais 2 portraits il y a deux ans ! mais je n'ai plus le meme plaisir........ | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Portraits divers, crayon et couleurs Lun 19 Jan 2009 - 12:29 | |
| Le premier portrait c'est Romy ? Ouaou pourquoi tu nous cachais ces beautés, ma belle ??? Perso j'aime moins le dernier , il est bien fait mais c'est une affaire de goût. Bravo. | |
| Sujet: Re: Portraits divers, crayon et couleurs Lun 19 Jan 2009 - 12:34 | |
| Oui Syl, romy schneider, avec ma soeur on etait fan !! Une des plus vraies belles beautés du monde pour moi :;/:
j'avais 20 ans en faisant celui-là... je me rappelle, je bossais à la redoute (VPC), je m'em**dais à mourrir, j'avais trouvé une planque au fond des bureaux face à la seine et je la dessinais entre deux appels... :31: c'est rigolo de se souvenir si precisemment d'un dessin !!!!
le dernier c'etait pour m'amuser, je n'aimais pas trop la couleur à l'epoque (j'etais tres "noire")... mais j'etais curieuse de la decouvrir :;): | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Portraits divers, crayon et couleurs Lun 19 Jan 2009 - 12:37 | |
| Et bien félicitations !!!! On manquait cruellement de connaitre tes antécédents Romy magnifique............C'est fou tous les dons que tu accumules, je vais bientôt créer un book spécial sous le titre : "dons réels mais peu exploités" !!! | |
| Sujet: Re: Portraits divers, crayon et couleurs Lun 19 Jan 2009 - 12:39 | |
| ahhhhhh Pat.......... c'est toute mon histoire ça ce gachis :035: ........................... mais ce que tu dis me fais tres plaisir en tout cas :bis: | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Portraits divers, crayon et couleurs Lun 19 Jan 2009 - 21:11 | |
| Exploite, exploite, on n'attend que ça ! Le portrait de Romy est superbe, quel talent ! | |
| Sujet: Re: Portraits divers, crayon et couleurs Lun 19 Jan 2009 - 21:17 | |
| merci mylène !! oui moi aussi j'attends....... mais je crois que je comprends : c'est pas attendre qu'il faut de mon coté :31: !!!!! | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Portraits divers, crayon et couleurs Lun 19 Jan 2009 - 22:08 | |
| Non, fais-nous rêver !Fonce, tu en a les moyens | |
| Sujet: Re: Portraits divers, crayon et couleurs Lun 19 Jan 2009 - 23:41 | |
| ah mylene........ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portraits divers, crayon et couleurs | |
| |
| | | | Portraits divers, crayon et couleurs | |
|