Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| passion moto... | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: passion moto... Lun 19 Jan 2009 - 2:28 | |
| | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: passion moto... Lun 19 Jan 2009 - 20:57 | |
| Un beau travail Solaime mais ce sujet, c'est vraiment pas mon truc ( mais je te le dis tout bas car il ne faudrait pas que le chef nous mette ce sujet comme défi ).Tu es une touche à tout aussi avec bcp de succès. Bisous | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: passion moto... Lun 19 Jan 2009 - 21:06 | |
| ah ça... cela dit, ce n'est pas un sujet que j'apprecierais en défi/concours non plus (je parle tout bas aussi...!!!) car comme je le dis, je prefere mille fois en faire (et en conductrice svp !! sinon faut que j'aie super beaucoup completement confiance !) que quoique ce soit d'autre !! d'où que je n'en ai pas dessiné plus que ça ! | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: passion moto... Lun 19 Jan 2009 - 22:06 | |
| Tu m'enmène , cheveux aux vents, le long de la plage.Oh quel délire, les années ont trop vite passé. | |
| Sujet: Re: passion moto... Lun 19 Jan 2009 - 23:43 | |
| avec plaisir que je veux bien t'emmener mylene mais.. quand j'aurais une moto à conduire sous les fesses et puis pas de cheveux au vent : casque et integral s'il vous plait naméoh !!!! :P | |
| | | bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: passion moto... Mar 20 Jan 2009 - 10:37 | |
| superbe ! ça m'inspire bien, moi qui n'ai jamais essayer les moto ça me donne envie.... | |
| Sujet: Re: passion moto... Mar 20 Jan 2009 - 10:45 | |
| merci bracau !!! - Citation :
- ça m'inspire bien, moi qui n'ai jamais essayer les moto ça me donne envie....
de quoi ? en dessiner ou en faire ??????!!!!!! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: passion moto... Mar 20 Jan 2009 - 10:56 | |
| Idem Bracau, j'ai de trop mauvais souvenir en moto. Donc je me contente de les regarder. Je les préfère en photo ou en dessin et les apprécier pour ce qu'elles sont: des merveilles de technologie et d'esthétisme. Mais on ne me fera plus monter là dessus.
:001: :003: :008: Voici mon mode de locomotion préféré | |
| Sujet: Re: passion moto... Mar 20 Jan 2009 - 11:00 | |
| - Thierry (POPO) a écrit:
- :001: :003: :008: Voici mon mode de locomotion préféré
:31: !!!!!!!!!!!!!! malgre mes (petits) accidents et ceux d'autres beaucoup plus graves, je remonterai dessus... et quand l'occasion se presente je le fais d'ailleurs !!!! je sais juste que, et ce depuis mon permis, je suis tres vigilante (ça peut m'en gacher le plaisir c'est vrai...) car tout peut arriver de partout et on est tres fragiles en moto ! Mais...... je remonterai, j'en aurai à nouveau une. Une utilisation peut-etre moins quotidienne mais ce plaisir des sens et cette liberté je les revivrai :;/: | |
| | | bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: passion moto... Mer 21 Jan 2009 - 10:37 | |
| moi j'aimerais essayer les deux, dessiner et en faire, je vais me contenter un essai au dessin pour le moment car je n'ai pas encore trouver le moyen de mettre les sieges de mes enfants sur la moto lol...mais en dessin tout est possible ! | |
| | | barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: passion moto... Sam 24 Jan 2009 - 20:37 | |
| moi j'ai déjà essayé et j'adorerais en refaire ...la deuxième c'est pas une honda repsol???? çà y ressemble en tout cas ....ou une fireblade .....va savoir enfin j'aime beaucoup ... | |
| Sujet: Re: passion moto... Sam 24 Jan 2009 - 22:41 | |
| bracau, moi j'mettais tout dans le cas à dos ou le topcase... ça depend de la hauteur de tes enfants :31: !!!!!!!!!!!! ils font des petites remorques aussi :P: !!! barbouille, c'est la CBR1000... on me l'a faite conduire de force quand je passais mon permis... et j'y ai pris gout instantanément !!!! j'ai pu la conduire jusqu'en normandie, jusque dans le sud... je refilais le guidon que sur l'autoroute quand ça m'ennuyais :31: !!!!! un peu "lourdeaude" cette moto mais franchement, faire la fine-bouche quand on te la prete, ça te traverse pas l'idée !!!!!!! :;): | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passion moto... | |
| |
| | | | passion moto... | |
|