| L'attente... | |
|
+15bielen tine So (Solaime) mylene fricot Thierry Chantal corie indigo-dreams31 Zazou marino cath santal Grand Architecte pastelcaresse (Guy) Lolo 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 15:29 | |
| Aïe aïe aïe que c'est beau, quel talent. Le portrait est magnifiquement mis en valeur sur ce très beau fond. J'ADORE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 15:35 | |
| |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 16:00 | |
| Merci Guy, merci Korinne ! C'est vrai que je n'ai pas préciser, c'est toujours pareil mais bon... C'est du pastel sur bois avec le fond préparé avec un gesso "fine ponce" teinté à l'acrylique. Format 40 x 65 | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 16:25 | |
| AAAhh mon thème de prédilection !!!! Il est sublime, exactement comme j'affectionne...Merci Lolo tu es très belle enceinte :060: Garde-le bien au chaud, dans les mois à venir celà và être de mise....( Mais ccchhhuuutt, personne doit le savoir, c'est entre nous pour les concours ! ) Quoi ? J'ai rien dit moi !!! :41: | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 17:14 | |
| Que c'est Bôoooooo !!Superbe .Une attente sublimée .chapeau :026: :026: :026: | |
|
| |
cath Bédélien apprenti
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Aide soignante/ peinture et sports... Humeur : Tranquille... Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 17:28 | |
| Les tonalités plus ou moins neutres que tu as utilisé rende l'atmosphère de cette "scène" plus intime encore... :07: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 17:29 | |
| Très beau et très pudique, Lolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tous les sentiments y sont exprimés...Bravo!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 17:31 | |
| Juste une petite chose, la bande olive attire trop mon regard vers le bas de la scène et me distrait un peu trop. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 18:12 | |
| c'est de toute beauté !!! j'aime cette façon de suggerer sans rien montrer...... | |
|
| |
indigo-dreams31 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 122 Age : 104 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 18:21 | |
| J'adore ton travail lolo c'est une splendide Maternité que tu as fait là... J'aime beaucoup le visage caché par les cheveux ....Trop beau !!! BRAVO ! :058: Indigo | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 18:25 | |
| Oh là là ! Merci à tous !
Ok Pat ! Merci pour le scoop ! J'ai faillit t'en parler l'autre jour mais j'aime pas trop m'avancer sur quelque chose qui n'est pas fini alors "surprise" !!!!!!!!
Merci Santal, Cath et Marino, c'est bon de savoir que ce que j'ai voulu y mettre est perseptible.
Guy, la bande verte ressort moins en vrai mais j'envisage de l'assombrir ou de la brunir un petit peu. | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 18:28 | |
| - isa-portraits a écrit:
- c'est de toute beauté !!!
j'aime cette façon de suggerer sans rien montrer...... On aime les mêmes choses alors ! Comme d'hab. | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 18:30 | |
| - indigo-dreams31 a écrit:
- J'adore ton travail lolo c'est une splendide Maternité que tu as fait là...
J'aime beaucoup le visage caché par les cheveux ....Trop beau !!! BRAVO ! :058: Indigo Splendide ! Tu crois pas si bien dire ! 9 mois d'euphorie ! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 18:50 | |
| j'adore aussi! t'attends un bébé? | |
|
| |
Chantal Bédélien assidu
Nombre de messages : 296 Age : 66 Localisation : HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs : DESSIN-PASTEL-HUILE Humeur : ESPOIR Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 18:58 | |
| j arrive trop tard........ ils ont tout dit SUBLIME, me remplit d'émotions, et de tendres souvenirs on sent que le vécu est beau et bon et plein d'amour chapeau bas, merci de nous l'offrir | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 21:26 | |
| Moi aussi j'arrive après la bataille. Que dire encore. BRAVO BRAVO et BRAVO | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 21:31 | |
| Superbe Lolo, ma fille est enceinte et je suis sûre qu'elle adorerait. Quelle belle période de la vie d'une femme et je sais ce de quoi je parle ! 5 grossesses ! | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 21:54 | |
| - corie a écrit:
- j'adore aussi! t'attends un bébé?
Moi non mais ma soeur oui ! :93: Et c'est tout neuf ! Merci Chantal et Thierry ! Mylène.... bravo ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: L'attente... Mar 20 Jan 2009 - 22:53 | |
| pfffiou, j'sais plus quoi ajouter à tout ça moi !!!!!!!!!! je suis sous le charme........ et si je pouvais c'est un tableau que j'aurais chez moi avec bonheur !!! voila... | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
| Sujet: Re: L'attente... Mer 21 Jan 2009 - 8:53 | |
| Whaou ! Solaime ! Merci ! En plus avec un gros coeur comme ça ben tu sais quoi, je me dis que je vais passer une super journée là ! :30:
Gros bisous à tous ! :bis: | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: L'attente... Mer 21 Jan 2009 - 20:57 | |
| ******************************** :;): ...........et alors.........cette journée Lolo ??????????
******************************** | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L'attente... Mer 21 Jan 2009 - 21:02 | |
| splendide je l ai loupe celle la tres bien realise lolo je restee coit lorsque j ai ouvert le post | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: L'attente... Mer 21 Jan 2009 - 22:16 | |
| C'est magnifique Lolo avec ce fond qui donne une ambiance ...superbe!! andré | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
| Sujet: Re: L'attente... Jeu 22 Jan 2009 - 9:14 | |
| - solaiMe a écrit:
:;): ...........et alors.........cette journée Lolo ??????????
******************************** Ben écoute ça va plutôt cool ! Je me suis même déniché un modèle alors ça m'a plutôt porté chance ! :037: Une ancienne danseuse d'1,83 m emballée par l'idée de servir de modèle pour un tableau ...... BONHEUR !!!!!!! J'ai la tête qui travaille depuis hier soir (nuit comprise) :060: Merci Tine et André !!!!!! :bis: | |
|
| |
Sandy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Peinture, pastel, loisirs créatifs Humeur : Très bonne Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: L'attente... Jeu 22 Jan 2009 - 11:27 | |
| MAGNIFIQUE....J'ADORE !!! L'ambiance, les questions de la future maman on posant son regard suggéré sur son ventre... Quel beau moment d'émotion mais également que de souvenirs... Enceinte de ma dernière loulout e, j'avais ce projet de dessiner les courbes de mon ventre mais... il est resté à l'état de projet.... Par contre, j'ai juste une petite remarque au niveau du carré transparent sur le ventre (il accroche trop la vision mais c'est juste mon ressenti...) Bravo pour ce magnifique tableau. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attente... Jeu 22 Jan 2009 - 12:06 | |
| - Lolo a écrit:
- solaiMe a écrit:
:;): ...........et alors.........cette journée Lolo ??????????
******************************** Ben écoute ça va plutôt cool ! Je me suis même déniché un modèle alors ça m'a plutôt porté chance ! :037: Une ancienne danseuse d'1,83 m emballée par l'idée de servir de modèle pour un tableau ...... BONHEUR !!!!!!! J'ai la tête qui travaille depuis hier soir (nuit comprise) :060:
Merci Tine et André !!!!!! :bis: Ça c'est super, elle n'aurait pas une copine en Belgique, même plus petite c'est ok :P: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attente... Jeu 22 Jan 2009 - 12:48 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: L'attente... Dim 25 Jan 2009 - 15:17 | |
| je regarde un peu tard ce tableau a une âme quelle merveille et puis ils grandissent toujours trop vite.... | |
|
| |
ombre Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : dessinateur Humeur : c'est une sorte de 4x4 américain, non ? Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: L'attente... Ven 6 Fév 2009 - 6:58 | |
| Avec du retard, je découvre ton pastel : magnifique | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'attente... Ven 6 Fév 2009 - 9:56 | |
| moi aussi je l'avais raté, ça aurais ete dommage, c'est magnifique, plein de pudeur et de douceur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attente... | |
| |
|
| |
| L'attente... | |
|