Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| encore une huile | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore une huile Mer 21 Jan 2009 - 7:45 | |
| ce tableau à été réalisé à la demande de mon fils c'est une huile et la dimension :031: :031: faut que je les prenne :034: :034: :034: désolée mais je ne sais jamais lequel prendre dans servimg!!! quelqu'un peutil me dire quelle ligne je dois copie/coller |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: encore une huile Mer 21 Jan 2009 - 22:41 | |
| Sais pas t'aider mais je peux te dire que ton bout d'homme m'impressionne bcp ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore une huile Jeu 22 Jan 2009 - 6:49 | |
| merci mylène heu il t'impressionne comment ? te fait peur? |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: encore une huile Jeu 22 Jan 2009 - 16:59 | |
| Désolé Korinne, je redimensionne dans photofiltre et je sauvegarde sous un nom différent et j'utilise ensuite TinyPic, je mets la photo, téléchargement et ensuite je copie la deuxième ligne de code: Code IMG pour forums & sites de messagerie. Il ne reste plus qu'à coller dans ton post. Si non avec pacasa (gratuit) tu peux redresser tes photos.
Ton sujet ne me fait pas peur, c'est lui qui semble tourmenté.
Bon courage pour ta "cuisine" informatique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore une huile Jeu 22 Jan 2009 - 19:42 | |
| - Thierry (POPO) a écrit:
- Désolé Korinne, je redimensionne dans photofiltre et je sauvegarde sous un nom différent et j'utilise ensuite TinyPic,
je mets la photo, téléchargement et ensuite je copie la deuxième ligne de code: Code IMG pour forums & sites de messagerie. Il ne reste plus qu'à coller dans ton post. Si non avec pacasa (gratuit) tu peux redresser tes photos.
Ton sujet ne me fait pas peur, c'est lui qui semble tourmenté.
Bon courage pour ta "cuisine" informatique. heu vous pouvez répéter la réponse :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: je vais relire ca au calme merci beaucoup oui il est tourmenté c'est le bluzz du clarinestiste!!!!! |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: encore une huile Jeu 22 Jan 2009 - 20:39 | |
| | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: encore une huile Jeu 22 Jan 2009 - 21:37 | |
| Thierry a le mot juste comme d'hab ( me demande si je vais pas l'engager pour me traduire moi ), c'est le personnage qui est tourmenté et qui me tourmente à son tour, moi la tourmentée ! J'espère que t'as tout compris, en fait, il fait réagir celui qui le regarde. Ouf... | |
| | | Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: encore une huile Jeu 22 Jan 2009 - 22:21 | |
| coucou, c'est le dernier lien là où il y a le moins de pixels ... 320 pxls pr les blogs, copier lien image et hop coller ... En espérant t'avoir aider, euh oui moi il me fait peur ton martien africain ? (en fait j n'aimerai pas trop le croiser :41:) mais il est très triste aussi ... il veut retrouver sa maison ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore une huile Ven 23 Jan 2009 - 6:57 | |
| - mylene fricot a écrit:
- Thierry a le mot juste comme d'hab ( me demande si je vais pas l'engager pour me traduire moi ), c'est le personnage qui est tourmenté et qui me tourmente à son tour, moi la tourmentée ! J'espère que t'as tout compris, en fait, il fait réagir celui qui le regarde. Ouf...
je t'ai bien compris milène merci de tes ressenties pour ma part lorsque je le regarde moi il m'appaise et j'aimerai connaitre ce qui le met dans cet état et surtout àquoi ou qui il pense j'ai adoré faire cette toile en trois séances de trois heures elle etait terminé (vous me direz c'est beaucoup?) heu pas pour moi lol bisous mylène et merci |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: encore une huile Ven 23 Jan 2009 - 6:59 | |
| E.T.!!!!!!!!!!!!!!!!.Maison......Maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dans le style Horreur, il est bien réussi!!!!!!!!On dirait certains personnages de Jérôme Bosch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Brrrrrrrrrr....Il me fait froid dns le dos!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore une huile Ven 23 Jan 2009 - 7:05 | |
| - marino a écrit:
- E.T.!!!!!!!!!!!!!!!!.Maison......Maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dans le style Horreur, il est bien réussi!!!!!!!!On dirait certains personnages de Jérôme Bosch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brrrrrrrrrr....Il me fait froid dns le dos!!!!!!!! ah bon sérieux? c'est marrant les différentes sensibilités!!! au cours de dessin il n'amait pas non plus et il l'appelait ET :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: merci marino |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une huile | |
| |
| | | | encore une huile | |
|