( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 encore une huile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore une huile Empty
MessageSujet: encore une huile   encore une huile Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 7:45

ce tableau à été réalisé à la demande de mon fils c'est une huile et la dimension
encore une huile Black_10 :031: :031: faut que je les prenne :034: :034: :034:

désolée mais je ne sais jamais lequel prendre dans servimg!!! quelqu'un peutil me dire quelle ligne je dois copie/coller
Revenir en haut Aller en bas
mylene fricot
Bédélien accro
Bédélien accro
mylene fricot


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : la peinture
Humeur : aime la vie
Date d'inscription : 07/01/2009

encore une huile Empty
MessageSujet: Re: encore une huile   encore une huile Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:41

Sais pas t'aider mais je peux te dire que ton bout d'homme m'impressionne bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une huile Empty
MessageSujet: Re: encore une huile   encore une huile Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 6:49

merci mylène
heu il t'impressionne comment ? te fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 7764
Age : 72
Localisation : Les Portes en Ré 17
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 20/11/2008

encore une huile Empty
MessageSujet: Re: encore une huile   encore une huile Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:59

Désolé Korinne, je redimensionne dans photofiltre et je sauvegarde sous un nom différent et j'utilise ensuite TinyPic,
je mets la photo, téléchargement et ensuite je copie la deuxième ligne de code: Code IMG pour forums & sites de messagerie.
Il ne reste plus qu'à coller dans ton post.
Si non avec pacasa (gratuit) tu peux redresser tes photos.

Ton sujet ne me fait pas peur, c'est lui qui semble tourmenté.

Bon courage pour ta "cuisine" informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une huile Empty
MessageSujet: Re: encore une huile   encore une huile Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:42

Thierry (POPO) a écrit:
Désolé Korinne, je redimensionne dans photofiltre et je sauvegarde sous un nom différent et j'utilise ensuite TinyPic,
je mets la photo, téléchargement et ensuite je copie la deuxième ligne de code: Code IMG pour forums & sites de messagerie.
Il ne reste plus qu'à coller dans ton post.
Si non avec pacasa (gratuit) tu peux redresser tes photos.

Ton sujet ne me fait pas peur, c'est lui qui semble tourmenté.

Bon courage pour ta "cuisine" informatique.

heu vous pouvez répéter la réponse :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
je vais relire ca au calme
merci beaucoup
oui il est tourmenté c'est le bluzz du clarinestiste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

encore une huile Empty
MessageSujet: Re: encore une huile   encore une huile Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:39

Tu as toutes les explications pour tes photos au lien suivant : https://basedeloisirs.1fr1.net/la-boite-a-outils-du-forum-f9/pour-inserer-vos-photos-t1506.htm

:023:
Revenir en haut Aller en bas
mylene fricot
Bédélien accro
Bédélien accro
mylene fricot


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : la peinture
Humeur : aime la vie
Date d'inscription : 07/01/2009

encore une huile Empty
MessageSujet: Re: encore une huile   encore une huile Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:37

Thierry a le mot juste comme d'hab ( me demande si je vais pas l'engager pour me traduire moi ), c'est le personnage qui est tourmenté et qui me tourmente à son tour, moi la tourmentée ! J'espère que t'as tout compris, en fait, il fait réagir celui qui le regarde. Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 48
Localisation : Andouillé (53)
Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche !
Humeur : Optimiste !!! Il le faut...
Date d'inscription : 06/12/2008

encore une huile Empty
MessageSujet: Re: encore une huile   encore une huile Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:21

coucou, c'est le dernier lien là où il y a le moins de pixels ... 320 pxls pr les blogs, copier lien image et hop coller ... En espérant t'avoir aider, euh oui moi il me fait peur ton martien africain ? (en fait j n'aimerai pas trop le croiser :41:) mais il est très triste aussi ... il veut retrouver sa maison ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une huile Empty
MessageSujet: Re: encore une huile   encore une huile Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 6:57

mylene fricot a écrit:
Thierry a le mot juste comme d'hab ( me demande si je vais pas l'engager pour me traduire moi ), c'est le personnage qui est tourmenté et qui me tourmente à son tour, moi la tourmentée ! J'espère que t'as tout compris, en fait, il fait réagir celui qui le regarde. Ouf...

je t'ai bien compris milène
merci de tes ressenties
pour ma part lorsque je le regarde moi il m'appaise et j'aimerai connaitre ce qui le met dans cet état et surtout àquoi ou qui il pense
j'ai adoré faire cette toile en trois séances de trois heures elle etait terminé (vous me direz c'est beaucoup?) heu pas pour moi lol
bisous mylène et merci
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

encore une huile Empty
MessageSujet: Re: encore une huile   encore une huile Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 6:59

E.T.!!!!!!!!!!!!!!!!.Maison......Maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dans le style Horreur, il est bien réussi!!!!!!!!On dirait certains personnages de Jérôme Bosch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brrrrrrrrrr....Il me fait froid dns le dos!!!!!!!! encore une huile 267865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une huile Empty
MessageSujet: Re: encore une huile   encore une huile Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 7:05

marino a écrit:
E.T.!!!!!!!!!!!!!!!!.Maison......Maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dans le style Horreur, il est bien réussi!!!!!!!!On dirait certains personnages de Jérôme Bosch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brrrrrrrrrr....Il me fait froid dns le dos!!!!!!!! encore une huile 267865

ah bon sérieux? c'est marrant les différentes sensibilités!!! au cours de dessin il n'amait pas non plus et il l'appelait ET :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
merci marino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une huile Empty
MessageSujet: Re: encore une huile   encore une huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une huile .....
» Bobby... huile sur lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Huile, Acrylique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser