| Petit dernier "semi-abstrait" | |
|
+6marino Thierry bielen So (Solaime) corie Sandrine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Petit dernier "semi-abstrait" Mar 27 Jan 2009 - 22:10 | |
| Voici mon petit dernier à l'acrylique (+ un peu de sable et un peu de liant épais brillant par ci par là), je ne savais où le poster :031: , ni vraiment figuratif ni vraiment abstrait, il n'a pas encore de nom, je cogite fort ... :067: Le soucis de la photo c'est qu'avec flash, certains détails disparaissent et sans flash on et obligé de retouché pas mal sur photoshop donc c'est ce qui s'en approche le plus ! Bons ou mauvais laissez moi vos commentaires, merci d'avance !! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Petit dernier "semi-abstrait" Mar 27 Jan 2009 - 22:15 | |
| moi ça me fait plutot peur...c'est dejà ça, tu véhicules une emotion! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Petit dernier "semi-abstrait" Mar 27 Jan 2009 - 22:18 | |
| je rigole car les avis divergent !!!!!! perso, j'aime beaucoup beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si j'avais un commentaire esthetique à faire ce serait une eventuelle envie de plus de contraste dans le visage mais c'est meme pas obligé (juste que ça m'a traversé l'esprit donc je dis :P: ) mais sinon, vrai de vrai, j'aime tres beaucoup !!! encore !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Petit dernier "semi-abstrait" Mar 27 Jan 2009 - 22:29 | |
| - corie a écrit:
- moi ça me fait plutot peur...c'est dejà ça, tu véhicules une emotion!
:41: et oui il faut positiver !!! Quoi elle fait peur ma fille (et oui j'avais un visage en tête et impossible de le visualiser concrètement alors j'ai demandé à ma fille de poser, quelques modifications et voilà) elle a l'air plutôt contente et emplie de chaleur, de bien être ... ?? Bon bah j'essaierai de faire plus soft à la prochaine mais pas franchement gagné car pour un fois je suis assez contente de moi :!: :P: Solaime : merci beaucoup beaucoup !!! J'en ai d'autres en tête donc pas de soucis, ça m'encourage et me dope, merci encore!! :bis: | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Petit dernier "semi-abstrait" Mar 27 Jan 2009 - 22:31 | |
| en fait j'hesitais entre les feux de l'amour et ...mais t'avais quoi dans ta tete? | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
| Sujet: Re: Petit dernier "semi-abstrait" Mar 27 Jan 2009 - 22:37 | |
| c'est ça le soucis j'en sais rien du tout, j'ai des flashs de tableaux par moment, peux pas expliquer !!?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dernier "semi-abstrait" Mar 27 Jan 2009 - 22:43 | |
| je n'ai qu'un mot qui me vient c'est SUPERBE!!!!! |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Petit dernier "semi-abstrait" Mer 28 Jan 2009 - 0:03 | |
| belle réalisation Sandrine, pour moi pas de soucis c'est pas un abstrait il est vraiment figuratif et tu à bien "désigner" le sujet du tableau toute l'attention du tableau est ce visage....!!!il est très bien ! andré | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Petit dernier "semi-abstrait" Mer 28 Jan 2009 - 9:57 | |
| Sandrine il ne me fait pas peur du tout ton visage, je le trouve même très doux, comme baigné par une chaleur et un soleil bienfaisant. Idem que pour André en ce qui concerne sa classification. Par les temps froid et gris de l'hiver voici un sujet qui réchauffe, j'aime bien ces couleurs... | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Petit dernier "semi-abstrait" Mer 28 Jan 2009 - 20:09 | |
| Moi aussi je l'aime beaucoup, ainsi que les couleurs! Ca me fait penser à une danseuse prise à fond dans sa musique Bravo, c'est gai et rempli de plénitude!!!!!!!! Comme quoi, les points de vue!!!! :031: | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Petit dernier "semi-abstrait" Mer 28 Jan 2009 - 21:41 | |
| Moi, j'adore aussi, elle semble dans un bonheur total et on a envie de partager cet instant avec elle ! | |
|
| |
indigo-dreams31 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 122 Age : 104 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Petit dernier "semi-abstrait" Mer 28 Jan 2009 - 21:54 | |
| Superbe ! J'aime beaucoup la lumière sur le visage ...épanoui et heureux ! Bravo ! Indigo :058: | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
| Sujet: Re: Petit dernier "semi-abstrait" Jeu 29 Jan 2009 - 23:18 | |
| :87: Et bah dites donc, merci beaucoup pour ces commentaires plus que positifs pour moi, cela m'encourage vraiment à réitérer ... merci encore, je ne savais pas comment elle serait perçue (c'est ma fille qui va être contente !) Bonne soirée à tous, plein de bisous !
Amicalement Sandrine
Vous m'avez mis la PATATE !! :025: | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Petit dernier "semi-abstrait" Ven 30 Jan 2009 - 7:53 | |
| Rayon de soleil dans cette palissade délabrée...C'est très original et beau. | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
| Sujet: Re: Petit dernier "semi-abstrait" Ven 30 Jan 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Petit dernier "semi-abstrait" Ven 30 Jan 2009 - 20:38 | |
| - jacou a écrit:
- Rayon de soleil dans cette palissade délabrée...C'est très original et beau.
Jacou l'a dit ......je ne puis que suivre.....superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit dernier "semi-abstrait" | |
| |
|
| |
| Petit dernier "semi-abstrait" | |
|