| Mon ange gardien | |
|
+14cath Ma-Thé indigo-dreams31 ombre Isa simone bracau tine marino Thierry jacou Diane So (Solaime) mylene fricot 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon ange gardien Ven 30 Jan 2009 - 22:30 | |
| C'est avec la gouache que j'ai fait mes premiers pas dans la peinture et même si c'est une technique moins "noble" que l'huile ou l'acrylique, j'adore cette technique car très facile à travailler, ne coûte pas chèr et on peut obtenir un résultat sympa. J'ai réalisé cet ange pendant la période dîte de "transition de ma vie", c'est tout un symbol car c'est vraiment mon ange gardien: gouache noir et blanc sur papier canson format raisin |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mon ange gardien Ven 30 Jan 2009 - 22:33 | |
| Waouh, quel beau travail ! J'espère pour toi qu'il te protègera encore longtemps ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon ange gardien Ven 30 Jan 2009 - 22:35 | |
| sincerement, il est tres beau et bellement realisé ton ange gardien Saint Just ! Gouache ou pas !!!! et j'aime à l'imaginer dans sa dimension reelle, bien plus grande :;/:
:;): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange gardien Ven 30 Jan 2009 - 22:41 | |
| - solaiMe a écrit:
- sincerement, il est tres beau et bellement realisé ton ange gardien Saint Just ! Gouache ou pas !!!! et j'aime à l'imaginer dans sa dimension reelle, bien plus grande :;/:
:;): Merci beaucoup, et bien vous le verrez bientôt dans son environnement j'espère car en fait il est prévu d'aller dans le salon de mon nouvel appartement que je suis en train d'aménager, et pour m'amuser, je suis train de réaliser de photos au fur et à mesure de son évolution. Donc tu penses bien que lorsque j'accrocherai mes tableaux au mur ce sera signe que mon installation se termine et ce sera la cerise sur le gâteau! |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon ange gardien Ven 30 Jan 2009 - 22:48 | |
| j'imagine fort bien !!!!! et comme j'ai hate d'un nouvel appart pour emmenager enfin à nouveau chez moi avec tout ce que ça sous-entend, notament d'accrocher ou poser ce qui est fort pour nous ci et là :;):
à suivre alors car si je comprends bien, cette photo est une étape et non la version totalement finalisée ? | |
|
| |
Diane Bédélien apprenti
Nombre de messages : 136 Age : 50 Localisation : Tout près de la forêt de Fontainebleau Emploi/loisirs : maman, peintre-illustratrice freelance et secrétaire à mi-temps Humeur : carpe diem ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Mon ange gardien Sam 31 Jan 2009 - 1:12 | |
| OOOh dis donc, je suis en train de préparer le portrait de mon ange gardien moi aussi ! : (Mais je désire le faire sans modèle... ben oui il va me guider ! ) C'est une très touchante réalisation Saint-Just ! : J'aime beaucoup. De plus la vue de contre-plongée donne l'impression qu'il est au-dessus de nous, cela fait très protecteur. :;): | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Mon ange gardien Sam 31 Jan 2009 - 7:50 | |
| Je comprends que tu te sentes en sécurité sous son regard...Blague à part c'est un très joli travail à la gouache. Tu dis facile la gouache ? en faisant attention car "un coup j'en mets et un autre je l'enlève" et la couleur du dessous remonte souvent.... | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mon ange gardien Sam 31 Jan 2009 - 10:17 | |
| Avec de la gouache, je trouve le résultat de toute beauté. De plus j'ai beaucoup de mal avec cette peinture pas facile à travailler (ça n'engage que moi) et tu t'en tires admirablement. Bravo :026: :026: :07: :07: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon ange gardien Sam 31 Jan 2009 - 10:21 | |
| Bravo, St Just, j'aime beaucoup le sujet est très bien rendu, et puisque tu fais des photos au fur et à mesure, pourquoi ne pas nous présenter tout ça en pas-à-pas? | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon ange gardien Sam 31 Jan 2009 - 10:49 | |
| you st just te revoila tres bien fait ton ange et reussi en plus | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Mon ange gardien Sam 31 Jan 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mon ange gardien Sam 31 Jan 2009 - 17:50 | |
| Magnifique cet ange ! bravo StJust ! | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mon ange gardien Dim 1 Fév 2009 - 10:45 | |
| C'est magnifique et puissant ! J'aime vraiment beaucoup. Bravo à toi. | |
|
| |
ombre Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : dessinateur Humeur : c'est une sorte de 4x4 américain, non ? Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mon ange gardien Dim 1 Fév 2009 - 12:06 | |
| Un très bel ange ! Comme quoi, gouache, acrylique, encre, ça n'a pas trop d'importance, c'est l'artiste qui compte (et personnellement, je ne trouve pas la gouache moins noble que les autres peintures) ! | |
|
| |
indigo-dreams31 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 122 Age : 104 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Ange Gardien ...Saint -Just Dim 1 Fév 2009 - 13:17 | |
| Magnifique cet Ange... et peu importe qu'il soit fait à la Gouache ...Je vois de plus en pus de belle choses avec ce Médium et ça me donne envie de m'y remettre... iNDIGO | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon ange gardien Dim 1 Fév 2009 - 16:55 | |
| Joli travail, il a l'air si protecteur cet ange gardien, qu'il te protège bien longtemps encore. | |
|
| |
cath Bédélien apprenti
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Aide soignante/ peinture et sports... Humeur : Tranquille... Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Mon ange gardien Dim 1 Fév 2009 - 17:53 | |
| C'est du plus bel effet! Bravo! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Mon ange gardien Dim 1 Fév 2009 - 18:46 | |
| Ils ont tout dit.... c'est un bien bel ange gardien que le tien ! Merci de le partager avec nous.[img] [/img] | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mon ange gardien Lun 2 Fév 2009 - 16:29 | |
| Un bien joli travail , bravo !!! j'aime beaucoup | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mon ange gardien Mar 3 Fév 2009 - 13:31 | |
| C'est très réussi, j'aime beaucoup....Surtout l'effet en perspective, c'est "casse-gueule", et tu as superbement maitrisé ! :022: | |
|
| |
mimipeint Bédélien apprenti
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : peinture Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Mon ange gardien Ven 27 Mar 2009 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ange gardien | |
| |
|
| |
| Mon ange gardien | |
|