| coeurs amoureux | |
|
+5marino Zazou Grand Architecte Ma-Thé Thierry 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coeurs amoureux Mar 3 Fév 2009 - 15:07 | |
| bonjour a tous, commes c'est le mois des amoureux :86: je vous offres deux coeurs fais en crochet :11: |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: coeurs amoureux Mar 3 Fév 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: coeurs amoureux Mar 3 Fév 2009 - 15:32 | |
| Merci pour ton cadeau Anya, tes coeurs amoureux sont ravissants. Combien d'heures de travail ? | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: coeurs amoureux Mar 3 Fév 2009 - 15:39 | |
| C'est mignon comme tout.........Merci Anya pour cette Saint Valentin celà va faire très joli sous les coupes de champagne ! Tiens, si je me mettais au crochet et tricot aussi ? Comme j'ai les doigts fins je devrais faire des étincelles !!! :061: | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: coeurs amoureux Mar 3 Fév 2009 - 18:13 | |
| - Thierry (POPO) a écrit:
- Bravo anya, ma femme fait également du crochet et de la broderie et je vois bien le travail que tes deux cœurs représentent
idem que Thierry.........sauf que ce n'est pas ma femme mais ma maman....
superbe travail !!! tu es très minutieuse !!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: coeurs amoureux Mar 3 Fév 2009 - 20:01 | |
| Bravo Anya, tu nous avais déjà présenté des papillons magnifiques, mais là tu nous ravis encore :037: et bravo!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: coeurs amoureux Mar 3 Fév 2009 - 22:30 | |
| Super tes coeurs ! Il y a déjà bien longtemps que je n'ai plus crocheté et j'adorais ça aussi ! | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: coeurs amoureux Mer 4 Fév 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: coeurs amoureux Mer 4 Fév 2009 - 19:12 | |
| mignon tes petits coeur merci anya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coeurs amoureux Mer 4 Fév 2009 - 19:21 | |
| merci a tous pour vos messages :bis: comme c'est un modèle plutot facile a réaliser ça ne m'a pas pris trop d'heures Ma-Thé : si tu as besoin de conseils Grand Chef je suis la |
|
| |
languedoc Bédélien apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 68 Localisation : Aude Lezignan Emploi/loisirs : poesie , peinture Humeur : tendre Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: coeurs amoureux Dim 8 Fév 2009 - 19:08 | |
| J'ai fais aussi beaucoup de crochet mais je n'ai pas de place chez moi pour mettre un joli naperon, alors je les ai tous offerts !!! j'ai refais tous les modèles de ma grand mère et je n'ai jamais trouvé de coeurs ! domage ils sont tres jolis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coeurs amoureux Mer 11 Fév 2009 - 21:43 | |
| merci languedoc
si tu veux je t'envoie l'explication et le diagramme de ce modèle avec plaisir....et tu pourras le faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coeurs amoureux | |
| |
|
| |
| coeurs amoureux | |
|