| chouette au pastel... | |
|
+12Ma-Thé Thierry bielen pastelcaresse (Guy) bracau jacou Zazou marino tine So (Solaime) Grand Architecte pege 16 participants |
Auteur | Message |
---|
pege Bédélien assidu
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs : technicien Humeur : cooooool Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: chouette au pastel... Sam 7 Fév 2009 - 23:56 | |
| Vraiment magnifique ta chouette, j'adorrrrreee !!! Un très beau détail des plumes et les yeux très expressifs......C'est vraiment beau, ton fond ne fait que renforcer l'impact de l'envol ( ou l'attérissage ) :026: P.S. J'ai redimensionné la photo, elle dépassait allègrement les 500 pixels :027: | |
|
| |
pege Bédélien assidu
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs : technicien Humeur : cooooool Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: chouette au pastel... Sam 7 Fév 2009 - 23:58 | |
| Merci grand chef (je faillotte!) | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 1:13 | |
| ah oui je l'avais vu et j'avais beaucoup aimé et.. ben j'aime encore beaucoup : !!!!! :07: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 7:17 | |
| waow en plus j adore les chouettes et hiboux très reussie ta chouette le plumage est réussi chapeau et comme dit pat le fond la fait ressortir | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 7:48 | |
| Oui, ça j'adore tout ce qui est rapaces aussi (il n'y a quand même pas que les chevaux qui me passionnent, heureusement!) Elle est très bien réusie, Pege , et en mouvement, ce que j'apprécie énormément. Je n'aime pas les représentations figées et statiques des animaux, quels qu'ils soient!. Vraiment vraiment................j'aime beaucoup, belle réalisation!Bravo et.... :037: | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 7:52 | |
| superbe Pege!!je l'avais vu en pas à pas sur ton site si la mémoire ne me fais pas défauts!!!! très joli mouvement!!!!! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 7:58 | |
| Bel envol. Elle me plait beaucoup ta chouette. | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 10:29 | |
| tres belle et majestueuse ta chouette ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 10:52 | |
| Superbe ta chouette qui nous tend les ailes comme pour une embrassade.
Il faut les voir plonger ces magnifiques oiseaux, dès qu'un rat passe! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 11:11 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- Il faut les voir plonger ces magnifiques oiseaux, dès qu'un rat passe!
et on continue les betises :31: !!! ok t'es belge mais t'as la fritte des le matin toa :P: !! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 11:14 | |
| Un mouvement "pur" voilà ce qui qualifierais bien ce tableau !! et comme d'autres j'adore aussi les rapaces donc ton tableau est le bienvenu! andré :061: | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 13:01 | |
| Elle est chouette ta...chouette :07: :31: :41: C'est un très bel oiseaux nocturne, là il est en situation prêt à fondre sur sa proie | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 13:13 | |
| J'aime beaucoup ta chouette Pégé, le mouvement et l'oeil du prédateur ! Elle va rejoindre le trombinoscope des animaux, enfin si tu le permet. | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 19:33 | |
| Chouette non zut alors ...Tout ce que j'aurai voulu écrire c'est fait ! Donc moi aussi je redis , beau travail du plumage, beau mouvement ,majestueuse Tout bien bravo | |
|
| |
pege Bédélien assidu
| Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 20:06 | |
| pas de problêmes pour le ......je ne sais plus quoi c'est pas grave "trombinoscope" ma-thé..pastelcaresse excellent le rat pace et les sous rient ! ! | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: chouette au pastel... Dim 8 Fév 2009 - 23:07 | |
| Pege :harfang ou chouette ? De toute façon , c'est beau | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: chouette au pastel... Lun 9 Fév 2009 - 7:07 | |
| Je pense à un harfang, Mylène. C'est l'emblème du canada ou du québec je ne sais plus. Ils sont magnifiques. J'en ai vu au centre Phoenix, à Nice , et c'est impressionnant, avec leurs yeux oranges qui te fixent, et leurs papattes avec plein de plumes blanches............. Ce sont de pures merveilles, et c'est assez gros quand même, ces bebettes-là............ | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: chouette au pastel... Lun 9 Fév 2009 - 13:49 | |
| Je confirme, il y en a bien une au parc Phoenix ! Mais celle là elle vole pas souvent ! Je préfers la voir en peinture, surtout quand l'intant est si bien saisie ! | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: chouette au pastel... Lun 9 Fév 2009 - 14:04 | |
| Il me semblait bien que c'était un harfang car j'en ai fait un aussi mais juste sa tête.Marino, t'es trop forte ! | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: chouette au pastel... Lun 9 Fév 2009 - 18:30 | |
| Très joli, MAJESTUEUX ... très beau tableau bravo !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chouette au pastel... | |
| |
|
| |
| chouette au pastel... | |
|