Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Un pastel tout chaud | |
|
+14corie pege Zazou mylene fricot bielen tine simone barbouillle marino So (Solaime) syl Thierry Ma-Thé pastelcaresse (Guy) 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lolo Bédélien assidu
| Sujet: Re: Un pastel tout chaud Jeu 5 Mar 2009 - 9:15 | |
| Tu m'excusera de pas te faire de commentaire sur ta toile... de toute façon je crois que tout ce qui m'était intellectuellement accéssible a été dit depuis longtemps... :;=: Je stylotte en ce moment alors ça me prend pas mal de temps. J'ai enfin fini le visage et... 1/4 de la chevelure !!!! t'ention !!!! En tout cas je te rejoins pour le regard ! C'est mon moment préferé du portrait. Honnêtement, il y en a beaucoup qui sont doués ici mais toi tu as vraiment un truc en plus, au delà de la technique. Monsieur Guy ! :bis: | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Un pastel tout chaud Sam 23 Fév 2013 - 19:19 | |
| vraiment chouette et prenant ce portrait Guy et au final tu fais quoi tu mets un fixatif et tu laisses la toile ainsi? | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Un pastel tout chaud Sam 23 Fév 2013 - 22:23 | |
| Non fixée, à manipuler avec douceur et dépoussiérée avec un plumeau léger. J'en ai plusieurs accrochées depuis des années sans problèmes. Merci pour l’intérêt que tu y portes! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pastel tout chaud | |
| |
| | | | Un pastel tout chaud | |
|