| un ange aux portes de l'enfer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: un ange aux portes de l'enfer Sam 7 Mar 2009 - 19:20 | |
| c'est un petit essai ... | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: un ange aux portes de l'enfer Sam 7 Mar 2009 - 20:33 | |
| Ton essai a de très belles idées, j'adore ta cuisse gauche, le tracé de la droite est à revoir, et cette idée d'ange est excellente, tes couleurs bien choisies.
Alors continues, j'aime beaucoup | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: un ange aux portes de l'enfer Dim 8 Mar 2009 - 8:22 | |
| je trouves qu il y a trop d ombres au niveau de la poitrine tu aurais du y mettre des petite touche juste pour que l on devine | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: un ange aux portes de l'enfer Dim 8 Mar 2009 - 11:49 | |
| Oui j'aime bien l'idée... | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: un ange aux portes de l'enfer Dim 8 Mar 2009 - 12:02 | |
| C'est un très bon début, prometteur :022: :07: | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: un ange aux portes de l'enfer Dim 8 Mar 2009 - 12:19 | |
| Désolé mais pour l'instant je n'aime pas trop...peut-être le cadrage? Mais attendons la suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: un ange aux portes de l'enfer Dim 8 Mar 2009 - 16:42 | |
| - Ma-Thé a écrit:
- Ton essai a de très belles idées, j'adore ta cuisse gauche, le tracé de la droite est à revoir, et cette idée d'ange est excellente, tes couleurs bien choisies.
Alors continues, j'aime beaucoup dire que moi je trouvais que c'était la gauche la mieux réussie ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: un ange aux portes de l'enfer Dim 8 Mar 2009 - 16:56 | |
| - barbouillle a écrit:
- Ma-Thé a écrit:
- Ton essai a de très belles idées, j'adore ta cuisse gauche, le tracé de la droite est à revoir, et cette idée d'ange est excellente, tes couleurs bien choisies.
Alors continues, j'aime beaucoup dire que moi je trouvais que c'était la gauche la mieux réussie ... Le tout est de se mettre d'accord sur la droite et la gauche, la nôtre ou celle du personnage? | |
|
| |
| Sujet: Re: un ange aux portes de l'enfer Dim 8 Mar 2009 - 18:08 | |
| moi je parlais de la gauche du dessin donc la jambe droite ... :031: | |
|
| |
| Sujet: Re: un ange aux portes de l'enfer Dim 8 Mar 2009 - 18:51 | |
| - barbouillle a écrit:
- moi je parlais de la gauche du dessin donc la jambe droite ... :031:
La plus réussie en effet :;/: | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: un ange aux portes de l'enfer Dim 8 Mar 2009 - 19:50 | |
| Je parlais de la gauche de ce que je vois, donc nous sommes d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un ange aux portes de l'enfer Dim 8 Mar 2009 - 19:58 | |
| - Ma-Thé a écrit:
- Je parlais de la gauche de ce que je vois, donc nous sommes d'accord !
Et bien voilà! Le tout c'est de parler le même langage...Et l'on s'étonne parfois de certains conflits :;/: | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: un ange aux portes de l'enfer Dim 8 Mar 2009 - 23:08 | |
| L'idée est bonne mais il te reste encore pas de boulot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ange aux portes de l'enfer | |
| |
|
| |
| un ange aux portes de l'enfer | |
|