| Sur un long chemin perdus | |
|
+6Thierry indigo-dreams31 corie simone tine esantonio 10 participants |
Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Sur un long chemin perdus Lun 23 Mar 2009 - 16:26 | |
| Sur un long chemin perdus
Avec mon âme je t’ai aimé Et avec mon âme je t’aime… Mes paroles ne pourront jamais Être la cause de ta peine.
Mes soupirs deviennent du feu Qui me brûle à l’intérieur Parce que de ce monde, le mieux, Pour toi je voulais le meilleur.
Et je sens mon cœur trembler De voir ton visage si blanc Pendant que des larmes salées Brûlent mes joues comme un volcan. Mon sang je te le donnerai Ma vie, ma joie et mon cœur Et en échange je demanderai Qu’on me donne pour moi ta douleur.
J’irai d’autel en autel Jusqu’à mon dernier soupir Demandant au Dieu du ciel Que tu retrouves le sourire
Tes bras ont rompu leur lien Tes lèvres ne me nomment plus Et mes yeux cherchent les tiens Sur un long chemin perdus.
Antonio
J'ai écrit ce poème après la mort d'une petite fille que nous allions souvent voir à l'hôpital à Bruxelles elle avait "hérite" le SIDA de ses parents ! C'était une petite africaine qui s'appelait Denise...elle avait un courage incroyable ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sur un long chemin perdus Lun 23 Mar 2009 - 16:29 | |
| tres jolis poeme j en ai eu des frissons esantonio les enfants on plus de courage que nous dans la souffrance paix et son ame | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Sur un long chemin perdus Lun 23 Mar 2009 - 17:02 | |
| Oui très beau poème Antonio ! J'en suis très émue ! quelle grâce t'a touché pour écrire si bien la beauté et la douleur ? Continue...merci. | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Sur un long chemin perdus Lun 23 Mar 2009 - 19:14 | |
| c'est superbe ça se lit comme...une lettre, ça chante c'est fluide c'est tres beau a lire et tres poignant... j'aime enormement! | |
|
| |
indigo-dreams31 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 122 Age : 104 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Sur un long chemin perdus Lun 23 Mar 2009 - 19:17 | |
| C'est très beau ...car ça vient du coeur... | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Sur un long chemin perdus Lun 23 Mar 2009 - 19:19 | |
| Mes mots seraient bien fades après les tiens C'est beau :07: | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Sur un long chemin perdus Lun 23 Mar 2009 - 19:31 | |
| indigo!!!! tu fais pas ton age!!!!! tu prends quoi dis-moi? | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Sur un long chemin perdus Lun 23 Mar 2009 - 21:18 | |
| Très émouvant ce poème Antonio. Tes mots me touchent autant que ta peinture ! | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Sur un long chemin perdus Mar 24 Mar 2009 - 9:53 | |
| Vraiment très très joli poème...très touchant! | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Sur un long chemin perdus Mer 25 Mar 2009 - 9:47 | |
| Superbe Antonio !!! Bien triste mots pour une maladie mortelle qui enlève aussi les enfants, quel courage et quelle force n'avait-elle pas !!! | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Sur un long chemin perdus Mer 25 Mar 2009 - 10:10 | |
| très émouvant avec des mots forts plein d'amour ,beau poême | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un long chemin perdus | |
| |
|
| |
| Sur un long chemin perdus | |
|