| ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! | |
|
+11jacou simone Leon Art syl tine Lolo Thierry bielen maka pastelcaresse (Guy) corie 15 participants |
Auteur | Message |
---|
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Mer 1 Avr 2009 - 21:09 | |
| voilà, c'est pas fini mais j'ai repris en attendant que mes citrons sechent! c'est pas parfait mais bon...pour les ombres c'est tout de tete alors ne pecadillez pas trop on dira qu'il y a beaucoup de fantaisie dans ma vahiné! elle est pas finie!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Mer 1 Avr 2009 - 21:30 | |
| c'est une vraie daube alors? elle retourne au cagibit? | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Mer 1 Avr 2009 - 22:04 | |
| Naaaaaannn! Pas le cagibi! :035: Elle est superbe, c'est frais et acidulé à la fois, moi j'aime beaucoup!!! Les feuillages et l'ombres qu'ils jettent donnent un très beau relief! Juste son sein droit...je trouve la ligne d'ombre un peu marquée, c'est la seule "critique" Quel est son format encore? | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Mer 1 Avr 2009 - 22:06 | |
| moi...elle ne me choque pas... les cheveux je les verrais plus effilé.....moins rasta..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Mer 1 Avr 2009 - 23:17 | |
| non maka je retouche pas les cheveux, ils sont archi sec depuis plus de 6 mois! pour la ligne du sein je vais voir ce que je peux faire guy. format grand je sais pas...40/70 peut etre | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Mer 1 Avr 2009 - 23:23 | |
| - corie a écrit:
- non maka je retouche pas les cheveux, ils sont archi sec depuis plus de 6 mois!
pour la ligne du sein je vais voir ce que je peux faire guy. format grand je sais pas...40/70 peut etre Attention ne gâche pas tout, c'est pas vraiment gênant non plus! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Mer 1 Avr 2009 - 23:31 | |
| Guy à raison "ne gâche pas tout !" et puis un vahinée comme tu l'as dit doit être avec beaucoup de fantaisie et c'est le cas alors..... cool prends le temps de le digérer et ensuite !!! andré :061: | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Mer 1 Avr 2009 - 23:39 | |
| Corie c'est superbe, juste le démarquage entre les côtes et le ventre au niveau du sol que je trouve trop contrasté.... Pour le reste en particulier les ombres c'est top | |
|
| |
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Jeu 2 Avr 2009 - 8:39 | |
| j'ai un peu de mal avec ces contrastes pour les adoucir... j'attends que ça seche et je revois. merci en tous cas! | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Jeu 2 Avr 2009 - 9:10 | |
| oui..des fois on reprends aprés...et on est deçu.... :;/: | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Jeu 2 Avr 2009 - 9:55 | |
| Je la trouve superbe ta vahinée ! Il y a que la mer derrière qui me gène un peu, la trouve trop présente, enfin pas assez en profondeur. Flûte ! Comme d'hab j'ai un mal fou a décrire ce que je ressens ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Jeu 2 Avr 2009 - 11:14 | |
| super corie mais lolo a raison la mer gene pourquoi ne ferait tu pas le fond dans la nuit afin de faire ressortir ta vahinee sinon le reste ca va parfait | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Jeu 2 Avr 2009 - 11:19 | |
| Moi je pensais juste foncer un petit peu le haut de la mer pour donner une impression d'horizon :043: Mais ça n'engage que moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Jeu 2 Avr 2009 - 11:59 | |
| Moi je trouve que c'est précisément ce fond particulier qui rend l'oeuvre particulière...Et j'aime comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Jeu 2 Avr 2009 - 17:15 | |
| ouaih bah là les poulettes dans la nuit !!!! une fois que le soleil est levé et qu'il y a des ombres partout! vous voulez me faire tourner chevre?
pour l'horizon, a la base la mer etait plus foncée derriere la barriere de corail mais j'ai voulu faire en sorte qu'on voit la profondeur en eclaicissant justement. ce matin, j'ai eclairci certains endroits de l'ile du fond car mon mari ,qui y a vecu, a des photos de reference. je vous montrerai prochainement. | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Jeu 2 Avr 2009 - 17:35 | |
| :058: :P: :lol!: | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Jeu 2 Avr 2009 - 18:45 | |
| Moi j'aime TOUT... j'ai le droit ? j'aime l'ombre sous son sein droit qui est dans le même style de l'ombre du cou. Bravo Corie... ton doudou doit être content !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Jeu 2 Avr 2009 - 19:57 | |
| oui syl! il ne l'aimait pas en premiere version mais aujourd'hui il trouve l'ensemble plus vivant, faut dire qu'il les a cotoyé de pres les vahiné le chameau! | |
|
| |
Leon Art Bédélien apprenti
Nombre de messages : 124 Age : 73 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Retraîté/Dessin et Peinture Humeur : Bonne Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Jeu 2 Avr 2009 - 20:24 | |
| Bonsoir Corie, Ce tableau dégage ne certaine "particularité" comme le dit si bien Pastelcaresse. pas d'erreur d'ombre, le soleil est au-dessus du spectateur. Le tout dégage une certaine "Farniente". Sa peau est luisante;il doit faire au moins 30° à l'ombre! La fraîcheur de la mer derrière tout çà!...
Et puis qui mieux que toi connaît les Vahinaises? On si croirait...
A+ Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Jeu 2 Avr 2009 - 20:38 | |
| merci patrick! elle revient de loin celle ci elle a echapé a la poubelle l'été dernier, j'avais idée de m'entrainer dessus la pauvre! par contre je ne les ai jamais vues en vraies... p'tre un jour qui sait? | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Ven 3 Avr 2009 - 8:06 | |
| Elle est très sensuelle ! une petite chose me gêne : la posture, je ne sais pas si elle peut rester longtemps comme cela ? je verrais bien un rocher pour appuyer ce bras relevé, sinon rien à dire sur la demoiselle, elle a des rondeurs très agréables...dixit mon homme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Ven 3 Avr 2009 - 15:54 | |
| je crois quelle est finie, le ventre je merdouille avec les demarcation, je crois que je vais laisser comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Ven 3 Avr 2009 - 16:18 | |
| Je ne toucherais plus à rien, elle est parfaite comme ça! Superbe. | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Ven 3 Avr 2009 - 18:18 | |
| Tu vas avoir des efforts à faire....ton doudou va regarder sa nouvelle vahiné. C'est un risque ! car elle est belle à caresser du regard. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Ven 3 Avr 2009 - 18:53 | |
| Elle est parfaite ainsi, la seule chose qui me gênait c'était ses côtelettes et la démarcation trop importante en couleurs des côtes et du ventre.
Là elle est idyllique ! une véritable publicité pour la douceur de vivre, la farniente et tout ce qui s'ensuit
:07: | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Ven 3 Avr 2009 - 23:02 | |
| Et ben moi Simone, je la tiendrais bien la pose , pour peu qu'on me mette à sa place au même endroit, je suis partante !
Super Corie, et stp arrêtes de tout vouloir jeter , tu me fais penser à mon amie, elle est pareille que toi et figures toi que ce sont toujours les toiles que je lui ai repêchées de la poubelle qu'elle vend en premier lieu en expo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Sam 4 Avr 2009 - 16:26 | |
| merci merci! je la laisse comme elle est! doudou va meme lui faire un cadre! je sais pas où elle va coucher (pas dans mon lit c'est sûr!) mais bon, on lui trouvera bien une place sur un radiateur (non j'rigole!) jacou: au moins il me laissera tranquille pendant qu'il l'a caressera du regard! à moins que ça lui donne des idées (m'offrir un voyage je veux dire!) va falloir rivaliser cote bronzage et silhouette (je suis pas rendue!) | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Ven 10 Avr 2009 - 11:18 | |
| Jolie vahiné Corie...tes couleurs sont très pures! Au début je pensais que c'était de l'acrylique! C'est une très grande toile...dis moi!! FELICITATIONS! | |
|
| |
indigo-dreams31 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 122 Age : 104 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! Ven 10 Avr 2009 - 11:35 | |
| BRAVO ! Corie ne touche plus a rien c'est très beau ! Bisous Indigo :058: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! | |
| |
|
| |
| ma vahiné à l'huile le retour! je trouve plus le post la concernant! | |
|