| portrait de simone d'apres corie | |
|
+21AQUARELLALAIN syl Leon Art Lolo Isa Ma-Thé jacou bielen pege santal So (Solaime) tine marino maka pastelcaresse (Guy) mylene fricot simone Thierry Daniel esantonio corie 25 participants |
Auteur | Message |
---|
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 15:35 | |
| | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 15:45 | |
| Je vais dire la même chose que j'ai dit dans l'autre post :
Waaaaaoooo, tu est douée Corie, c'est très réussi, j'aime beaucoup, tu as su traduire la finesse, caractère et prestance de notre Simone, une grande dame que j'apprécie beaucoup !
Très beau travail !
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 15:47 | |
| merci antonio! mais j'aimerais bien quelle passe pour me dire... je pense l'avoir un tantinet rajeunis mais... suis pressée d'avoir son avis et c'est long d'attendre!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 15:50 | |
| bon bah...je vais debarrasser la table... je reviendrais plus tard. | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 16:05 | |
| Ouch superbe travail Corie Bravo :109: et bravo au modéle une Dame de Coeur :07:
Daniel . | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 16:36 | |
| Bravo Corie pour avoir fait un portrait à l'aquarelle je mesure la difficulté pour arriver à un travail aussi réussi, encore Bravo | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 16:40 | |
| Oh làl là Corie, quel beau portrait, prête à monter sur les planches me dit mon mari ! hi hi hi...Oui tu as fait un magnifique travail avec un sujet pas aussi beau que ton résultat ! Mais ça fait drôlement plaisir ! tu me flattes...Merci ma Corie ! J'ai failli ne pas le voir tu as bien fait de me sonner... Merci à Esantonio et Daniel qui mettent un peu la barre haute, on dirait ! | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 16:54 | |
| Bravo Corie et à l'aquarelle encore ! Je dis er je redis, tu es super douée pour les portraits !
Simone, tu es magnifique, tu as bcp de prestance | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 17:26 | |
| Ah oui! Quel magnifique portrait! Et quelle belle lumière!!! :027: | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: https://basedeloisirs.1fr1.net/a-l-aquarelle-f19/portrait-de-simone-d-apres-corie-t2850.htm Mer 8 Avr 2009 - 17:35 | |
| oui c'est drôlement bien fait et réussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 18:20 | |
| ah! enfin!!!
bon simone, parlons peu parlons bien, je me suis bien amusée avec la technique mais...franchement, est ce que ton mari t'a reconnue? parce que moi je ne te connais pas et avec ma petite photo pas tres nette je ne sais pas du tout si cela te ressemble... faut pas dire oui pour faire plaisir. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 18:31 | |
| Le peintre est de 1er ordre avec un modèle de choix et de qualité!!!! Bravo Corie, tu as sû rendre toute la douceur de notre Sim bien-aimée!!! 1000fois bravo!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 18:32 | |
| Pour être tout à fait honnête Corie, tu m'as beaucoup enjolivée et mon mari m'a reconnue mais embellie...il m'a retrouvée dit-il comme le jour de notre mariage mais avec des cheveux blancs, ça lui plaït bien - faut savoir que j'étais brune - et "il échangerait bien la nouvelle contre l'ancienne! " ce vilain ! Par contre moi je vois ma maman ( à qui je ressemble dit-on !) dans ton portrait alors je pense sincèrement que la ressemblance est là, seules les rides sont absentes ... Je tiens à te féliciter car en aquarelle ce n'est pas facile ! Tu t'en es sortie comme un chef ... | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 18:35 | |
| superbe corie il est tres vivant on dirait que sim va en sortir lol de plus il est tres frais dis donc corie je ne savais pas que tu faisait des aquarelles | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 18:36 | |
| Petite question Corie, m'autorises-tu à la publier avec ton nom ou ton pseudo -comme tu veux - sur MSN pour ma fille et mes petites filles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 18:36 | |
| bon! c'etait un petit exercice pour essayer l'aqua en portrait, prochainement je te le referai en technique crayon carbone, si tu peux envoies moi des photos plus nettes. tu me glisseras ton adresse en mp et je t'enverrai les deux par la poste. je te bise! | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 18:37 | |
| mais oui sim! on saura si elles te reconnaissent comme cela! | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 18:38 | |
| | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 19:13 | |
| c'est beau corie ! j'aime particulierement toute la zone du regard :;/: vraiment ! | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 21:17 | |
| C'est MAGNIFIQUE !!! un grand bravo .Tu as exprimé toute la douceur et l'élégance et à l'aquarelle !!! :40: | |
|
| |
pege Bédélien assidu
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs : technicien Humeur : cooooool Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 23:10 | |
| belle lumiere....un bon point corie! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 8 Avr 2009 - 23:15 | |
| L'aquarelle pas simple en portrait.....belle réussite et comme Sol le regard qui prends une dimension très particulière si pour toi c'était un défi alors BRAVO Corie! andré :061: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Jeu 9 Avr 2009 - 8:43 | |
| bravo corie ca ne doit pas être facile de faire un visage à l'aquarelle!!!!
l'expression est bien là !!!! |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Jeu 9 Avr 2009 - 8:53 | |
| Du Corie. Très joli portrait. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Jeu 9 Avr 2009 - 13:19 | |
| Magnifique portrait Corie, quelle allure. Tu es très douée.
C'est attendrissant de voir notre Simone ainsi, quel plaisir. | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Jeu 9 Avr 2009 - 13:19 | |
| Comment réussis-tu de si beaux dégradés à l'aquarelle ? c'est stupéfiant. Chapeau bas Corie | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Jeu 9 Avr 2009 - 15:23 | |
| heu... j'apprends isa, c'est pas tout cuit je rame tu sais pas comment | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Ven 10 Avr 2009 - 9:34 | |
| T'as de bonnes rames alors ! Il est bleufant de technique ! Un magnifique portrait et très lumineux en plus ! Chapeau ! | |
|
| |
Leon Art Bédélien apprenti
Nombre de messages : 124 Age : 73 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Retraîté/Dessin et Peinture Humeur : Bonne Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Sam 11 Avr 2009 - 5:42 | |
| Bonjour Corie, Super, je te le répète tu es une Pro!!! malgrés cette petite photo sans détail A l'huile, au pastel, à l' Acrylique et maintenant l'aquarelle!!!
Que dire de plus? Ah! Si... Même les complémentaires sont utilisées!!!
Continue, tu es sur la bonne voie!:27:
Patrick | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Sam 11 Avr 2009 - 10:29 | |
| Magnifique portrait Corie, tu es super douée Bravo et quelle gentillesse ... envoyer ce portrait à l'interressée... c'est mimi comme tout. Simone doit être toute retournée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Sam 11 Avr 2009 - 12:07 | |
| C'est vrai Syl ,je suis très émue et touchée (je me mettrais bien dans un trou de souris, pas habituée à être le centre des regards ! ) : notre Corie est vraiment un coeur généreux... et en plus c'est une artiste de talent ! Je la remercie une nouvelle fois ! (Corie, patiente s'il te plaît, je demande demain à ma fille de me tirer le portrait et je t'envoie cela ! bisous !) | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Sam 11 Avr 2009 - 14:04 | |
| ok simone! merci a vous! patrick tu as vu juste! je retiens tes conseils de complementarité. J'ai meme fait une grande photo de la roue des complementaire que solaime a mis en ligne. je bosse avec du coup!
actuellement je commence des panneaux de deco pour la classe de tristan, une fenetre sur l'exterieur de cuisine et un panneau avec un zou (personnage de livre zebre). je vous laisse doudou revient pour manger! | |
|
| |
AQUARELLALAIN Bédélien assidu
Nombre de messages : 527 Age : 77 Localisation : F33400 TALENCE Emploi/loisirs : retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur : tres variable Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Sam 11 Avr 2009 - 23:11 | |
| Je pensais que Sim portait des lunettes...mais en tout cas ce portrait est superbe, Corie | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Dim 12 Avr 2009 - 7:35 | |
| Tu ne passes pas souvent dans les commentaires Aquarellallain, mais tu as l'oeil ! c'est exact je porte des lunettes . Là, sur la photo donnée à Corie c'est sans lunettes plus aussi nécessaires depuis mon opération, d'ailleurs sur mon avatar je les ai mais à l'oeil droit, dernier opéré, il manque le verre - cherchez l'erreur - ! à bientôt ... | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Dim 12 Avr 2009 - 10:40 | |
| Original le coup du verre mdr | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Lun 13 Avr 2009 - 21:41 | |
| Magnifique, le regard est chargé d'émotion et la lumière est superbe, vraiment bravo, je suis admirative !!! :07: | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mar 14 Avr 2009 - 6:55 | |
| de toute beauté !!! et quel mérite de l'avoir fait en aquarelle !!!!! j'adore cette lumière qui éclaire le visage de Simone! :026: | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mar 14 Avr 2009 - 8:41 | |
| superbe ! belle lumiere ! manque un peu d'expression au joue trop lisse a mon gout mais avec une petite photo pas evident de voir les details. je suis bleuffé en tout cas ! | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie Mer 15 Avr 2009 - 15:02 | |
| Magnifique ce portrait à l'aquarelle ...Corie... Bravooo car l'aquarelle ce n'est pas facile et de plus la réalisation d'un portrait...WaoHO! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait de simone d'apres corie | |
| |
|
| |
| portrait de simone d'apres corie | |
|