| EXPO d'OLGA | |
|
+5mylene fricot Ma-Thé Zazou tine marino 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: EXPO d'OLGA Lun 13 Avr 2009 - 20:45 | |
| C'est l'expo dont je voulais parler depuis quelques jours déjà............. Il s'agit de celle de notre amie Olga, plus connue ici sous le pseudo de FAUVE.................... Vous avez sûrement remarqué déjà son travail très précis, ses couleurs chatoyantes aussi chaudes que l'est son coeur......... Olga n'a qu'un défaut, elle est trop modeste et timide et n'aime pas se faire remarquer....... et je trouve dommage de ne pas la mettre à l'honneur! Ce tableau va vous rappeler quelque chose Son expo se déroule à Salins-les-Bains, et voici l'article qui est paru à ce sujet A Noter: Vu le succès de l'expo, celle-ci est prolongée jusqu'au 18..!!!! Et un tableau qu'Olga a vendu: Il s'agit du Pont Suspendu Donc tous nos voeux t'accompagnent ma petite Olga, et plein d'ondes positives jusqu'au décrochage!!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: EXPO d'OLGA Lun 13 Avr 2009 - 20:47 | |
| genial en plus avec u, article dans un journal felicitation a la mousquetaire lol gros bisous merci ma belle d avoir signale l expo de olga je suis tres contente pour elle | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: EXPO d'OLGA Lun 13 Avr 2009 - 20:52 | |
| :026: Olga et bonne continuation pour la fin de ton expo!!! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: EXPO d'OLGA Lun 13 Avr 2009 - 21:03 | |
| Olga la merveilleuse, la fabuleuse, non seulement Olga a du talent mais c'est une femme profondément sensible, je suis fière d'être son amie, sa mousquetaire.
Olga je te souhaite bonne chance dans ton expo, que tous tes talents soient reconnus, peintre et poète.
Vogue la galère Olga ? | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: EXPO d'OLGA Lun 13 Avr 2009 - 21:35 | |
| Bravo Olga ! Quel talent ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: EXPO d'OLGA Lun 13 Avr 2009 - 21:57 | |
| Olga je te souhaite toute la réussite que tu mérites pour ton exposition. Tu te fais rare sur le forum, mais on ne peut être partout à la fois. Bonne expo :13: | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: EXPO d'OLGA Ven 17 Avr 2009 - 12:48 | |
| Merci beaucoup à vous toutes et tous, merci à toi Marino pour ce post, cela me touche beaucoup Bises Olga | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: EXPO d'OLGA Ven 17 Avr 2009 - 13:50 | |
| Très heureuse Olga pour toi ! te souhaite tout le succès que tes toiles et tes poèmes méritent...j'adorerais les voir de plus près mais c'est impossible...heureusement notre Marino a pris le relais...encore Bravo ! | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: EXPO d'OLGA Ven 17 Avr 2009 - 14:03 | |
| à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPO d'OLGA | |
| |
|
| |
| EXPO d'OLGA | |
|