( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !

S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les blagues d'esantonio

3 participants
AuteurMessage
esantonio
Bédélien accro
Bédélien accro
esantonio

Masculin

Les blagues d'esantonio Empty
MessageSujet: Les blagues d'esantonio   Les blagues d'esantonio Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:29

Vous savez quel est le nom de la femelle du Condor ?...non ?
-La chambre à coucher...parce que c'est là qu'on dort ! :031:

Deux amis entrent dans un café en plein hiver, ils ont très froid et tous deux commandent un café bien chaud...
Le premier porte la tasse à ses lèvres et lorsqu'il la dépose il a des larmes qui coulent à ses joues...( le café est bouillant )
l'autre surpris lui dit : Et bien Jean, qu'est qui t'arrive, tu est triste ?
_Oui, je pense à ma mère...
L'autre porte aussi la tasse à ses lèvres et lorsqu'il la dépose il a aussi des larmes..
Jean à son tour demande a son ami " et bien toi aussi tu est triste ?
_Oui je pense aussi à ta mère !!!

Une personne veut se rendre au Maroc et téléphone à l'aéroport en demandant : Bonjour madame, je voudrai savoir combien de temps met l'avions pour faire Paris-Casablanca ! La standardiste lui répond : Une minute svp !
Le bonhomme raccroche et surpris s'exclame " Sa va vraiment de plus en plus vite " !!!

Un monsieur entre dans un café et s'accoude au comptoir sans rien commander !
Au but d'un moment, le garçon lui demande : "Bonjour Mr, qu'est ce que vous prenez ?"
Un whisky et deux glaçons ! répond le client.
Un peu plus tard le Mr en question s'apprête à partir et le garçon lui fait remarquer qu'il n'a pas payé sa consommation!
Le client répond : Ici c'est un lieu public, j'ai le droit d'entrer, je ne vous ai rien demandé, c'est vous qui m'avez invité, donc je ne paye pas !...et il s'en va !
Le lendemain il revient, il attend et fait le même coup au barman !
Le troisième jour, le patron prévient son personnel : " Même si cet individu passe la journée accoudé au comptoir, personne ne lui adresse la parole...vous attendez que ce soit lui qui commande !
Et un peu plus tard effectivement l'individu entre et se place au comptoir...les heures passent et personne ne lui adresse la parole...
Quelques heures plus tard il s'adresse enfin au serveur : Garçon, je voudrai un œuf !...le garçon surpris de la demande lui apporte l'œuf en lui précisant ...l’œuf c'est 50 cents !!!
Sans répondre l'homme commence à casser l'œuf entre ses doigts et fait un petit tas avec le blanc et un autre petit tas avec le jaune... Le garçon intrigué lui demande : Je peux savoir ce que vous faites avec cet œuf ?
L'homme répond :Sa c'est pour aller à la pêche !...je m'en sert comme hameçon...
Le serveur lui répond : Ha bon, et avec sa, qu'est ce que vous prenez ?
Un whisky et deux glaçons !!!

Deux blondes se promènent. L'une fait remarquer à l'autre : " Hô, regarde qu'ils sont beaux ces chevals...
l'autre lui fait remarquer...ce ne sont pas de chevals...mais des chevaux !!!
L'autre étonnée répond : Ha!, portant sa y ressemble !

...la suite au prochain épisode !

Dernière édition par esantonio le Mar 14 Avr 2009 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino

Féminin

MessageSujet: Re: Les blagues d'esantonio   Les blagues d'esantonio Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:11

Les blagues d'esantonio Chatquirit
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les blagues d'esantonio   Les blagues d'esantonio Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:21

Les blagues d'esantonio 3d-moqueur-rire-3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les blagues d'esantonio   Les blagues d'esantonio Icon_minitime

Les blagues d'esantonio
Page 1 sur 1