Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| TECHNOLOGIE - Travail de consultant ! ( post d'Yvette ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: TECHNOLOGIE - Travail de consultant ! ( post d'Yvette ) Lun 20 Avr 2009 - 10:39 | |
| - maka a écrit:
- TECHNOLOGIE - Travail de consultant !
Quand la NASA a envoyé les premiers astronautes dans l'espace, ils se sont vite aperçus que les stylos ne fonctionnaient pas en absence de gravité. Pour résoudre ce problème, la NASA a commissionné une étude à Andersen Consulting (aujourd'hui Accenture). Apres 10 années de travail et 12 millions de dollars, les Américains tenaient dans leurs mains un stylo capable d'écrire dans n'importe quelle position, en absence de gravité et avec une température comprise entre -80 et 300 degrés. ... Les Russes, eux, ont utilisé des crayons à papier... Pourquoi faire compliqué... | |
| | | maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: TECHNOLOGIE - Travail de consultant ! ( post d'Yvette ) Lun 20 Avr 2009 - 10:40 | |
| salut chef...je n'ai peut-etre pas posté au bon endroit !!!!! excuses... | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: TECHNOLOGIE - Travail de consultant ! ( post d'Yvette ) Lun 20 Avr 2009 - 11:32 | |
| Je dois être aussi bête ou aussi intelligent que les Russes car la solution du crayon à papier m'est venu avant la fin de ton com.
:43: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TECHNOLOGIE - Travail de consultant ! ( post d'Yvette ) | |
| |
| | | | TECHNOLOGIE - Travail de consultant ! ( post d'Yvette ) | |
|