| L'amour féminin | |
|
+4marino Thierry Zazou mylene fricot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: L'amour féminin Dim 26 Avr 2009 - 21:54 | |
| Peinture sur carton toilé 40x50 cm Trouvez moi encore un joli titre svp, vous êtes plus doués que moi. Merci | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: L'amour féminin Dim 26 Avr 2009 - 22:03 | |
| J'adore ton oeuvre Mylène !!!! et pour le titre...."l'amour au féminin" au lieu de "l'amour féminin" ?!? | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: L'amour féminin Dim 26 Avr 2009 - 22:20 | |
| Un presque monochrome à l'huile. Pas mal du tout. :37: :38: ................................... :07: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L'amour féminin Lun 27 Avr 2009 - 6:23 | |
| Oui c'est très bien vu, j'aime beaucoup ce genre le réalisation et le sujet délicat, que tu représentes avec délicatesse. Très bonne idée.........; Je réponds à ton MP dès que j'ai un moment, Mylène. Bravo. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L'amour féminin Lun 27 Avr 2009 - 7:42 | |
| wouarffffffffffffffffffff super quelle finesse et douceur tu leurs a mis dans leurs visages plein de sensibilite j adore tite mylene et avec les bulles ca fait juste un petit plus il n en fallait pas plus tu vas encore nous en faire des pareils et en plus un sujet tabou enfin tabou pour celui qui veut lol j ai eu des copines et j ai meme un trans comme ami alors pas de prejuge chez moi | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: L'amour féminin Lun 27 Avr 2009 - 8:55 | |
| Quelle tendresse exprimée les yeux fermés !!!! l'amour est palpable ,bravo Mylène . Juste un petit truc , le menton de la brune un chouia trop long ,et pour les bulles je serai restée dans les tons .(juste un ressenti...pas une critique !) Une belle réalisation qui transcrit avec délicatesse les sentiments .Bravo | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: L'amour féminin Lun 27 Avr 2009 - 10:09 | |
| Des bulles pour un jolis rêve bravo :109:
Daniel . | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: L'amour féminin Lun 27 Avr 2009 - 13:12 | |
| Merci à tous ! C'est vrai que c'est un sujet délicat et il y a longtemps que je voulais l'aborder mais j'ai attendu de trouver la bonne photo qui ne soit pas vulgaire. Je ne sais pas encore comment ce sera pris en expo. Santal, tu as peut-être bien raison pour la couleur des boules mais je pense que c'est trop tard pour corriger. Isa, ton titre est plus joli que le mien, il est adopté ! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: L'amour féminin Lun 27 Avr 2009 - 15:49 | |
| jolie réalisation mais ce qui me questionne c'est "comment decider un tel theme?" juste par rapport a une photo?...je ne pense pas en etre capable perso , meme si je ne suis pas anti .... je serais plutot dans la realisation de quelque chose qui m'est proche. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour féminin Lun 27 Avr 2009 - 21:19 | |
| J'agis au coup de foudre moi Corie ! Des photos peuvent rester des mois dans ma farde sans que j'y prenne attention et puis tout à coup, elle me semblent importantes. Pourquoi, vas t'en savoir ! J'ai 3 grosses fardes pleines de photos plus des livres, plus mon stock de photo sur internet , je crois que je suis devenue collectioneuse ! Et toi, comment fonctionnes-tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: L'amour féminin Lun 27 Avr 2009 - 21:29 | |
| essentiellement d'apres photos aussi que je collectionne comme toi mais je ne pourrais pas peindre un truc triste, ou symbolisant l'horreur ou éloigné de ce que je suis. je peux écrire sur le pire mais je ne le peins pas. Une seule fois j'avais 19 ans j'ai perdu un bébé (fausse couche) et j'ai peins l'horreur ça a secoué ma famille le tableau a disparu. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour féminin Lun 27 Avr 2009 - 21:40 | |
| Le tableau a peut-être disparu Corie, mais toi, tu t'es libérée et c'est le principal ! C'est fort jeune pour assumer et puis, il n'y a pas d'âge pour ça d'ailleurs ! Peut-être exprimes-tu ta tristesse sans le savoir par les couleurs que tu emploies à ce moment là? Les couleurs jouent aussi bcp selon l'humeur. Tu as la plume qui t'aide aussi bcp, moi, je n'y pense pas et c'est un tort, cela plus vite qu'une peinture et on doit se sentir plus vite libéré. Et ton petit bout, sa santé ? Il a tout récupéré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour féminin Lun 27 Avr 2009 - 21:43 | |
| quasi tout mylene. il a degringolé l'escalier tout a l'heure il m'a fichu la trouille de ma vie je l'ai recupéré au vol avant que sa tete touche le carrelage. il a un mauvais truc au dessus de lui c'est pas possible! un bleu dans le dos mais rien a la tete. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour féminin Lun 27 Avr 2009 - 21:46 | |
| Ah, ces gamins ! Prends une réserve d'arnica, c'est magique ces petites boules là ! J'en ai pris pour mon opération et je n'ai ressenti aucune douleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour féminin Lun 27 Avr 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour féminin | |
| |
|
| |
| L'amour féminin | |
|