Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Roseau et Lotus | |
| | Auteur | Message |
---|
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Roseau et Lotus Lun 4 Mai 2009 - 15:41 | |
| Voilà je me relance dans l'acrylique, un peu n'importe quoi comme sujet , me suis amusée avec les couleurs surtout . | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Roseau et Lotus Lun 4 Mai 2009 - 15:56 | |
| joli sim j aimes bien les couleurs apparement tu t ai bien amusée a le faire | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Roseau et Lotus Lun 4 Mai 2009 - 18:15 | |
| çà se voit Sim que tu t'es amusée avec le roseau qui ponctue tes intervalles, j'aime bien l'opposition des roses et du vert. | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Roseau et Lotus Lun 4 Mai 2009 - 21:42 | |
| Attention Sim, t'es partie pour être la star de l'art déco ! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Roseau et Lotus Lun 4 Mai 2009 - 22:50 | |
| un petit n'importe quoi déjà bien réfléchi, c'est pas si mal, je dirais même plus c'est bien. Si tu prends gout à l'acrylique tu vas rapidement faire des choses superbes. :07: | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Roseau et Lotus Lun 4 Mai 2009 - 23:49 | |
| eh bien continue de t'amuser simone, ça va nous faire tres plaisir !!!! :;/: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roseau et Lotus | |
| |
| | | | Roseau et Lotus | |
|