| Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- | |
|
+7simone mylene fricot santal Thierry Daniel Zazou Sandrine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- Dim 10 Mai 2009 - 18:12 | |
| Voici ma dernière toile abstraite, une envie de rouge satisfaite, les prochaines seront je pense plus douces, en attendant donnez-moi vos avis, bons ou mauvais je prends !! :;): Désolée pour la taille, j'ai beau mettre taille de l'image pour blog, elle reste grande ? :054: | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- Dim 10 Mai 2009 - 18:16 | |
| waouh!!! pour ma part : j'adoooooooooooore!!!! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- Dim 10 Mai 2009 - 18:17 | |
| C'est tendance perso j'aime bien , le titre ste plait :;/:
Daniel . | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- Dim 10 Mai 2009 - 18:42 | |
| Bravo Sandrine, j'aime bien le mariage entre les rouges plus ou moins sombres et les gris clairs ainsi que les effets de matière par contre pas d'interprétation juste que l'ensemble fonctionne plutôt bien. :04: :07: | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- Dim 10 Mai 2009 - 18:46 | |
| Merci à vrai dire pas forcément d'interprétation, juste une composition au fur et à mesure au feeling, pour le titre et bien c'est dans le titre !! Dark health à plus tard !! :;): | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- Dim 10 Mai 2009 - 21:12 | |
| J'aime ..énormément l' association de couleurs avec ce rouge !!! (extra) une affiche pour le film "Pearl harbor" ( "MA "première impression !!!) | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
| Sujet: Re: Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- Dim 10 Mai 2009 - 21:39 | |
| - santal a écrit:
- J'aime ..énormément l' association de couleurs avec ce rouge !!! (extra)
une affiche pour le film "Pearl harbor" ( "MA "première impression !!!) Merci ! Maintenant que tu le dis, c'est vrai que l'on peut voir des avions de guerre ... mais bon ce n'était pas le but ! :41: Moi et les armes ça fait 2 ! Merci en tout cas pour le compliment et bonne soirée ! | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- Dim 10 Mai 2009 - 22:09 | |
| Un beau travail agréable à regarder | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
| Sujet: Re: Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- Lun 11 Mai 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- Jeu 14 Mai 2009 - 16:40 | |
| J'aime beaucoup...beaucoup de profondeur et les couleurs...j'adore !comme d'autres pas d'interprétation sinon je m'égare... | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- Jeu 14 Mai 2009 - 17:17 | |
| Moi j'aime beaucoup! C'est pêchu! ça réveille les sens endormis. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- Jeu 14 Mai 2009 - 19:40 | |
| Elle pète le feu ! ta toile a quelles dimensions ?
(pour la taille de la photo je n'ai pas vérifié, mais ta photo est toute en longueur, çà doit passer !) | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
| Sujet: Re: Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- Sam 16 Mai 2009 - 13:09 | |
| Merci à tous pour ces commentaires qui font chaud au coeur !! La dimension est de 30 x 80 cm, cela donne envie de faire plus grand ! Le couteau m'éclate ! Enfin sur la toile :41:
A bientôt !! | |
|
| |
mimipeint Bédélien apprenti
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : peinture Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- Sam 16 Mai 2009 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
| Sujet: Re: Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- Lun 18 Mai 2009 - 20:26 | |
| Merci beaucoup Mimipeint !! Comme le dit Esantonio dans un autre post, il n'est jamais évident de s'arrêter, doit on en rajouter ou laisser cela intacte ? Les prochaines seront plus douces je pense ...
A bientôt ! :;): | |
|
| |
Nina K Bédélien assidu
Nombre de messages : 986 Age : 58 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : peintre et divers bricolages Humeur : surchargée !! Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- Sam 17 Avr 2010 - 19:42 | |
| Je suis totalement fan !! les couleurs.. la profondeur, la lumière.. pour moi tout y est !! Je suis nouvelle mais je me permet quand meme hein .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- | |
| |
|
| |
| Nouvelle abstraite [i]Dark health [/i]-huile au couteau- | |
|