| Paysage endormi | |
|
+12santal maka So (Solaime) mylene fricot Zazou syl esantonio tine Thierry Isa Daniel Rose 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 80 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : aquarelle et encore aquarelle Humeur : Optimiste Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Paysage endormi Dim 17 Mai 2009 - 11:26 | |
| Une aquarelle réalisée en stage avec Gerda Mentens dont je vous recommande son site c' est une artiste généreuse Nous avons appris à nous servir d' additifs pour aquarelle , tout nouveau pour moi ils apportent beaucoup de possibilités | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Paysage endormi Dim 17 Mai 2009 - 11:30 | |
| trés jolie aquarelle .
Daniel . | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Paysage endormi Dim 17 Mai 2009 - 12:45 | |
| J'aime particulièrement, le 1er plan dans l' angle inférieur droit. On dirait presqu'une photo. De quels additifs t'es-tu servi ? Bravo à toi | |
|
| |
Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 80 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : aquarelle et encore aquarelle Humeur : Optimiste Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Paysage endormi Dim 17 Mai 2009 - 12:54 | |
| - Isa a écrit:
- J'aime particulièrement, le 1er plan dans l' angle inférieur droit. On dirait presqu'une photo.
De quels additifs t'es-tu servi ? Bravo à toi Aqua pesto qui permet de travailler longtemps dans le mouillé et aussi que l' aquarelle fuse beaucoup moins et aussi du Blending de Winsor mais pour cette aquarelle on ne peut voir les effets il aurait fallu intervenir dans l' humide et je n' ai pas eu le temps on recommençait cette autre aquarelle . je vous la montre mais , à mon avis elle aurait pu être mieux réussi mais je commençait à ressentir de la fatigue , j' ai plus d' une heure de voiture pour me rendre à ces stages | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Paysage endormi Dim 17 Mai 2009 - 12:55 | |
| Atmosphère hivernale très réussi. Même question que Isa pour l'additif.... La réponse est arrivée en même temps que ma question, Merci Rose et bravo | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Paysage endormi Dim 17 Mai 2009 - 12:58 | |
| waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww la premiere qu est ce quelle arrache rose vraiment superbe | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Paysage endormi Dim 17 Mai 2009 - 13:07 | |
| Beau travail Rose, j'aime beaucoup l'ambiance du premier !
A+ | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Paysage endormi Dim 17 Mai 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Paysage endormi Dim 17 Mai 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Paysage endormi Dim 17 Mai 2009 - 21:51 | |
| Beau travail Rose mais je ne reconnais pas ta douceur dans ces deux travaux. On n'est pas vraiment soi quand on apprend avec d'autres. Mais il faut bien passer par là pour avancer et apprendre d'autres choses ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Paysage endormi Dim 17 Mai 2009 - 22:08 | |
| eh bien pour ma part, j'aime veritablement beaucoup !! L'aspect, l'ambiance... cette technique employée donne quelque chose que je ne connaissais pas à l'aquarelle et j'apprécie vraiment !! | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Paysage endormi Dim 17 Mai 2009 - 22:11 | |
| j'aime beaucoup moi aussi...c'est bien reussi.... | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Paysage endormi Dim 17 Mai 2009 - 22:35 | |
| Vraiment superbe Rose !!! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Paysage endormi Dim 17 Mai 2009 - 23:36 | |
| Tes deux aquarelles sont différentes, j'aime beaucoup ton arbre en hiver, alors Rose :07:
Ces stages sont très intenses et tu résumes bien. | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Paysage endormi Lun 18 Mai 2009 - 8:23 | |
| Tes aquarelles sont très belles, ma préférence à la première, très beau travail. Merci pour les conseils, je ne connaissais pas ces produits...on ne sait jamais, le goût de l'aquarelle me revient chaque printemps, je vais peut être retrouver le désir ? | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Paysage endormi Lun 18 Mai 2009 - 8:43 | |
| C'est de toute beauté, il n'y a pas de qualificatif....Tu es une grande, Rose!!!!!!!!! J'adore tout ce que tu nous a présenté jusq'à présent................. :037: | |
|
| |
floppy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : bouc bel air Emploi/loisirs : Education/peinture & photo Humeur : beau-fixe Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Paysage endormi Lun 18 Mai 2009 - 19:28 | |
| Un joli travail dans l'humide et d'effets de textures ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysage endormi | |
| |
|
| |
| Paysage endormi | |
|