| Un peu moins triste, juste un peu | |
|
+6tine Ma-Thé corie So (Solaime) Isa pastelcaresse (Guy) 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Un peu moins triste, juste un peu Mar 19 Mai 2009 - 12:34 | |
| En cours...
Dernière édition par pastelcaresse le Mar 19 Mai 2009 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Un peu moins triste, juste un peu Mar 19 Mai 2009 - 12:38 | |
| Peut-être moins de souffrance, mais les larmes indiquent qu'il y a un coeur triste. Enfin, peut-être que je me trompe. J'aime beaucoup le choix de la position des bras et l'angle que tu as choisi pour traité de portrait. :022: | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Un peu moins triste, juste un peu Mar 19 Mai 2009 - 12:57 | |
| tres beau...!
ça fait écho à une des phrases que j'utilise : "les illusions perdues sont des vérités trouvées"... une tristesse digne sur ce visage en tout cas... un bien bel "en cours..." en tout cas :;/:
(seul bemol : je ne "comprends pas" le bras avant qui me semble avoir deux coudes :060: :054: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Un peu moins triste, juste un peu Mar 19 Mai 2009 - 13:05 | |
| :P: Le deuxième coude n'est que l'ébauche d'une main repliée mais pas encore dessinée...hihi! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Un peu moins triste, juste un peu Mar 19 Mai 2009 - 13:15 | |
| :paint: oué bon sinon on l'aurait appelé la mutante et pis c'est tout :P: bon allez zou je file, bosse creativement bien pendant ce temps !! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Un peu moins triste, juste un peu Mar 19 Mai 2009 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un peu moins triste, juste un peu Mar 19 Mai 2009 - 19:21 | |
| Quel talent Guy, mais je n'aime pas le vert trop présent sur le bras, probablement une question de goût :;/:
Alors que sur le visage, il a juste la touche qu'il faut. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un peu moins triste, juste un peu Mar 19 Mai 2009 - 21:07 | |
| tres prometteur guy j attend la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu moins triste, juste un peu Mar 19 Mai 2009 - 21:13 | |
| Voilà voilà...Presque fini...Un autre en route déjà! Mais demain, hop parti jusque lundi dans la baie de Somme...alors faudra peut être attendre :;/: Merci pour vos encouragements :bis: | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un peu moins triste, juste un peu Mar 19 Mai 2009 - 21:33 | |
| Trop beau Guy ! La tristesse est bien là mais cette femme est si belle qu'on peut passer à côté.
Bon séjour là-bas ! Si tu sais, ramène nous quelques photos de là-bas il para^t que c'est si beau ! J'aimerais faire encore quelques peintures de la mer. Merci tout plein Guy ! Profites bien de ces quelques jours pour te ressourcer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu moins triste, juste un peu Mar 19 Mai 2009 - 21:36 | |
| - mylene fricot a écrit:
- Trop beau Guy ! La tristesse est bien là mais cette femme est si belle qu'on peut passer à côté.
Bon séjour là-bas ! Si tu sais, ramène nous quelques photos de là-bas il para^t que c'est si beau ! J'aimerais faire encore quelques peintures de la mer. Merci tout plein Guy ! Profites bien de ces quelques jours pour te ressourcer. Merci Mylène! Je penserai à faire des photos. Le beau temps devrait être de la partie (mais un gros pull ne sera sans doute pas de trop) :bis: | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un peu moins triste, juste un peu Mar 19 Mai 2009 - 21:40 | |
| Merci tout plein mon Guy :bis:
Envoie moi des ondes positives car je serai en expo à La Roche!!!! | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Un peu moins triste, juste un peu Mer 20 Mai 2009 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Un peu moins triste, juste un peu Mer 20 Mai 2009 - 9:32 | |
| Beau sujet bravo .
Daniel . | |
|
| |
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Un peu moins triste, juste un peu Mer 20 Mai 2009 - 21:33 | |
| c'est superbe j'aime beaucoup ton style :113: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu moins triste, juste un peu | |
| |
|
| |
| Un peu moins triste, juste un peu | |
|