| Expo à quatre à La Roche en Ardenne | |
|
+3Ma-Thé marino mylene fricot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Expo à quatre à La Roche en Ardenne Sam 23 Mai 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Expo à quatre à La Roche en Ardenne Sam 23 Mai 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo à quatre à La Roche en Ardenne Sam 23 Mai 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo à quatre à La Roche en Ardenne Sam 23 Mai 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo à quatre à La Roche en Ardenne Sam 23 Mai 2009 - 22:00 | |
| Que je vous explique ! Nous exposons chaque année à quatre et nous sommes trois à être inscrite sur la BDL ! La première photo, c'est le travail de Laurence Linchet (inscrite) puis, c'est le mien puis celui de Myreille Linchet et pour terminer, celui de Kaloo (inscritr aussi). Ce sont bcp d'instants de bonheur ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo à quatre à La Roche en Ardenne Dim 24 Mai 2009 - 6:31 | |
| Super Mylène!!!!! J'adore voir des photos d'expos, c'est enrichissant, ça stimule aussi car ça nous rappelle nos propres accrochages. Et ça nous permet de voir le travail de chacun mis en valeur, enfin, sur les murs d'une galerie! Ca donne envie de s'y remettre! Je nevais d'ailleurs pas tarder...... :037: | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo à quatre à La Roche en Ardenne Dim 24 Mai 2009 - 10:44 | |
| Bonne chance à vous quatre, et merci pour ce reportage.
Vous allez passer des moments magnifiques avec beaucoup de complicité, vous vous connaissez déjà.
Vos tableaux sont joliment mis en valeur. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Expo à quatre à La Roche en Ardenne Dim 24 Mai 2009 - 12:47 | |
| Bravo à toutes les quatre pour cette expo à laquelle je souhaite réussite | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo à quatre à La Roche en Ardenne Lun 25 Mai 2009 - 22:32 | |
| Merci les amis ! Ca s'est bien passé ! 8 tableaux de vendus malgré de grosses chaleurs qui ont plus poussé les gens à profiter de l'eau que de l'expo ! Le We prochain, nous repartons à quatre pour une exposition de groupe à Yvoir. Je tâcherais de vous mettre aussi les photos mais là, il y aura plus de 60 artistes ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo à quatre à La Roche en Ardenne Mar 26 Mai 2009 - 7:46 | |
| - mylene fricot a écrit:
- Merci les amis ! Ca s'est bien passé ! 8 tableaux de vendus malgré de grosses chaleurs qui ont plus poussé les gens à profiter de l'eau que de l'expo !
Le We prochain, nous repartons à quatre pour une exposition de groupe à Yvoir. Je tâcherais de vous mettre aussi les photos mais là, il y aura plus de 60 artistes ! waow tite mylene encore une , tu carbure en expo lol bonne mmmmmmm pour la prochaine expo super de tes toiles accrochee | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Expo à quatre à La Roche en Ardenne Mar 26 Mai 2009 - 10:42 | |
| Génial Mylène! C'est super de pouvoir accrocher! Moi j'attends un peu, le temps de faire une série de toiles... Je te souhaite bonne chance pour le week-end prochain, je ne suis pas certain d'avoir l'occasion de passer par là? :bis: | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo à quatre à La Roche en Ardenne Mar 26 Mai 2009 - 22:26 | |
| Merci les amis ! Ou comptes-tu exposer Guy ? Si c'est pas trop cher, je veux bien participer avec toi ! Heu, enfin , si tu m'acceptes ! | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Expo à quatre à La Roche en Ardenne Mar 26 Mai 2009 - 22:54 | |
| Belle expo sur ces vieux murs de pierre et en plus vous avez vendu, c'est super :109: | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Expo à quatre à La Roche en Ardenne Mer 27 Mai 2009 - 13:12 | |
| - mylene fricot a écrit:
- Merci les amis ! Ou comptes-tu exposer Guy ? Si c'est pas trop cher, je veux bien participer avec toi ! Heu, enfin , si tu m'acceptes !
Ce serait avec grand plaisir, mais pour l'instant la seule expo programmée c'est à la "Maison des Artistes" à Court-Saint-Etienne et la date n'est pas encore fixée. Je dois présenter mes toiles dans une galerie également...Mais là c'est trop tôt pour en parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo à quatre à La Roche en Ardenne Jeu 28 Mai 2009 - 22:43 | |
| Houps, tu vas monter en grade Guy ? Super pour toi, tu le merites..
Tu connais La Roche couleurs ? Sûrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo à quatre à La Roche en Ardenne | |
| |
|
| |
| Expo à quatre à La Roche en Ardenne | |
|