Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Au fil du Loup | |
|
+7Grand Architecte pastelcaresse (Guy) tine marino mylene fricot Isa couleurs 11 participants | Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Au fil du Loup Lun 1 Juin 2009 - 23:09 | |
| Inspiration d'après une photo de René Ghisselli à qui j'ai demandé l'autorisation avant de publier mon aquarelle. Je vous conseille une petite visite sur son site ! Toujours sur papier Montval, format raisin tendu sur châssis. Bonsoir Madame Maertens,
Vos scrupules vous honorent, je vous remercie de me demander cette autorisation que je vous donne bien volontiers mais dont vous n'avez nul besoin, rien n'interdit d'interpréter une œuvre existante. Vous pouvez bien entendu me citer ainsi que le livre "Le Loup", je vous en remercie par avance. Il serait dommage que cette œuvre ne soit pas exposée, je la trouve en effet très réussie, c'est une très belle interprétation. Je suis toujours très honoré d'être la source d'inspiration de peintre de votre qualité. Je vous convie à faire un tour sur mon site internet (ref ci-dessous) sur lequel vous pourrez découvrir un aperçu de mon 4ème livre "au fil de l'eau".
Cordialement.
René Ghiselli Artiste Photographe. www.rene-ghiselli.com | |
| | | Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Au fil du Loup Mar 2 Juin 2009 - 12:29 | |
| Oh ! j'aime beaucoup, surtout le mouvement de l'eau. Quelle force ! | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Au fil du Loup Mar 2 Juin 2009 - 21:45 | |
| Très puissante ton eau Couleurs ! | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Au fil du Loup Mer 3 Juin 2009 - 7:13 | |
| Très beau, Mady! En plus nous y étions encore il y a une dizaine de jours.......... Ces gorges du Loup sont en effet très spectaculaires, en plus c'est à côté de chez nous, au Cannet....20m en voiture........
Je trouve super sympa la réponse du photoraphe. C'est un artiste lui aussi, ses photos sont magnifiques! | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Au fil du Loup Mer 3 Juin 2009 - 7:43 | |
| you couleur superbe cette aquarelle tres lumineuse et tes bleus bien choisi | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Au fil du Loup Mer 3 Juin 2009 - 8:21 | |
| J'ai l'impression de sentir la fraîcheur de l'eau...Superbe! Cependant je préfère les deux précédentes. | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Au fil du Loup Mer 3 Juin 2009 - 9:51 | |
| Ah non, pas d'accord avec Guy Celle-ci apporte un mouvement supplémentaire, la nature moins docile mais tout aussi prenante ! Bravo Couleurs, j'aime tout ton travail, c'est superbe ! :026: | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Au fil du Loup Mer 3 Juin 2009 - 22:34 | |
| - marino a écrit:
- Très beau, Mady! En plus nous y étions encore il y a une dizaine de jours..........
Ces gorges du Loup sont en effet très spectaculaires, en plus c'est à côté de chez nous, au Cannet....20m en voiture........
Je trouve super sympa la réponse du photographe. C'est un artiste lui aussi, ses photos sont magnifiques! Et oui, je me disais que ce n'était pas loin de chez toi ! J'adore cet endroit, j'aurais bien envie d'y retourner, mais pour le moment, j'y voyage au travers des magnifiques photos de René Ghiselly :109: | |
| | | Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Au fil du Loup Jeu 4 Juin 2009 - 7:32 | |
| Très jolie aquarelle...tu nous fait faire un très jolie voyage Mady! | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Au fil du Loup Jeu 4 Juin 2009 - 18:23 | |
| Bravo Couleurs, je perçois le mouvement de l'eau et j'aime les tonalités choisies.
Le photographe est un gentilhomme, sa réponse est extrêmement bien tournée et aimable. | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Au fil du Loup Jeu 4 Juin 2009 - 18:41 | |
| Je suis de l'avis général et en plus merci pour le lien. Après une journée de jardinage en plein soleil cette eau vive me rafraichi | |
| | | bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Au fil du Loup Ven 5 Juin 2009 - 11:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fil du Loup | |
| |
| | | | Au fil du Loup | |
|