verbena Bédélien apprenti
Nombre de messages : 64 Age : 74 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer Humeur : Zen Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: FILLE DE L'AIR ET DU VENT Lun 15 Juin 2009 - 10:17 | |
| FILLE DE L'AIR ET DU VENT
Je suis une fille de l'air et du vent,
J'avance au gré de ma fantaisie,
l'âme et l'esprit libre.
Nul ne me force à sortir de ma route.
Mon regard s'émerveille,
face à la plus petite beauté,
rencontrée sur mon chemin.
Un enfant, une fleur, un oiseau, un papillon
la nature au fil des saisons qui nous comble
par ses multiples couleurs.
Dans ce fleuve agité de la vie,
je me refuse à ne voir que le négatif.
Parfois tout semble sombre et insurmontable,
Sur le chemin, il y a des pierres, des obstacles,
je trébuche, mais ne tombe pas.
Mon regard reste fixé sur la rive.
J'avance dans le vent, dans un tourbillon de joie et de peine.
Ou l'amour et l'amitié règnent en maître absolu.
Sur la route de ma vie, je n'avance jamais seule.
J'emporte avec moi, tous ceux qui ne craignent pas de me suivre.
Verbena
| |
|
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: FILLE DE L'AIR ET DU VENT Lun 15 Juin 2009 - 14:16 | |
| Très joli... je suis une fille de l'air et du vent aussi !! Elle est pas belle la vie ? :059: | |
|
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: FILLE DE L'AIR ET DU VENT Lun 15 Juin 2009 - 15:45 | |
| Superbe! Moi je suis plutôt un garçon dans le vent :P: | |
|
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: FILLE DE L'AIR ET DU VENT Lun 15 Juin 2009 - 18:08 | |
| Et moi j'attends un coup de vent pour sortir ma planche à voile quitter la rive, naviguer dans les courants d'air et les vagues. C'est ma manière de m'isoler et de me ressourcer pour ensuite affronter les petits tracas de la vie plus sereinement. | |
|
verbena Bédélien apprenti
Nombre de messages : 64 Age : 74 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer Humeur : Zen Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: FILLE DE L'AIR ET DU VENT Mar 16 Juin 2009 - 15:01 | |
| Si, je comprends bien nous sommes tous d'une manière ou d'une autre dans le vent.... :;/: | |
|
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: FILLE DE L'AIR ET DU VENT Mar 16 Juin 2009 - 18:32 | |
| Ca a l'air de te ressembler Verbena, c'est optimiste.
Dans un sens je te rejoins, je me qualifierai plutôt de roseau qui ploie mais ne rompt point, pourtant des averses sévères il y en a eu, mais comme tu dis, une fleur, un soleil couchant, les jolis moments de la vie et bien sur l'amitié sont une graine de soleil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILLE DE L'AIR ET DU VENT | |
| |
|