Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: "La maison du Roi René" - St Denis d'Anjou - Mayenne Mar 30 Juin 2009 - 22:02 | |
| Bonsoir à tous, me revoilou, avec ma dernière toile réalisée avant les vacances... encore un concours de cité de caractères, à St denis d'Anjou, (sud mayenne) une toile de lin format 50x100cm réalisée en 6h ( et malgré une toute petite nuit de sommeil, 3h, j'ai obtenu le Prix du Public). La toile représente "la maison du roi René", une grande batisse de caractère transformée en chambre d'hôtes. Peindre en plein air, est un très bon exercice, il vous donne de l'adrénaline, et donne l'occasion de beaucoup partager avec les badots. A bientôt! | |
|
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: "La maison du Roi René" - St Denis d'Anjou - Mayenne Mar 30 Juin 2009 - 22:04 | |
| j'aime beaucoup c'est plein de lumiere! | |
|
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: "La maison du Roi René" - St Denis d'Anjou - Mayenne Mar 30 Juin 2009 - 22:17 | |
| Très lumineux en effet. J'irais bien m'asseoir sur le ti banc moi ! heures seulement, t'es doue toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La maison du Roi René" - St Denis d'Anjou - Mayenne | |
| |
|