( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !

S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"La maison du Roi René" - St Denis d'Anjou - Mayenne

3 participants
AuteurMessage
Styvens
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Styvens

Masculin
Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak

"La maison du Roi René" - St Denis d'Anjou - Mayenne Empty
MessageSujet: "La maison du Roi René" - St Denis d'Anjou - Mayenne   "La maison du Roi René" - St Denis d'Anjou - Mayenne Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:02

Bonsoir à tous, me revoilou, avec ma dernière toile réalisée avant les vacances... encore un concours de cité de caractères, à St denis d'Anjou, (sud mayenne) une toile de lin format 50x100cm réalisée en 6h ( et malgré une toute petite nuit de sommeil, 3h, j'ai obtenu le Prix du Public). La toile représente "la maison du roi René", une grande batisse de caractère transformée en chambre d'hôtes.
Peindre en plein air, est un très bon exercice, il vous donne de l'adrénaline, et donne l'occasion de beaucoup partager avec les badots. A bientôt!"La maison du Roi René" - St Denis d'Anjou - Mayenne La_mai10
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie

Féminin

MessageSujet: Re: "La maison du Roi René" - St Denis d'Anjou - Mayenne   "La maison du Roi René" - St Denis d'Anjou - Mayenne Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:04

j'aime beaucoup c'est plein de lumiere!
mylene fricot
Bédélien accro
Bédélien accro
mylene fricot

Féminin

MessageSujet: Re: "La maison du Roi René" - St Denis d'Anjou - Mayenne   "La maison du Roi René" - St Denis d'Anjou - Mayenne Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:17

Très lumineux en effet. J'irais bien m'asseoir sur le ti banc moi !
heures seulement, t'es doue toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La maison du Roi René" - St Denis d'Anjou - Mayenne   "La maison du Roi René" - St Denis d'Anjou - Mayenne Icon_minitime

"La maison du Roi René" - St Denis d'Anjou - Mayenne
Page 1 sur 1