| Dubrovnik....Vous connaissez? | |
|
+4pastelcaresse (Guy) maka tine jacou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Dubrovnik....Vous connaissez? Dim 5 Juil 2009 - 15:19 | |
| Voilà Dubrovnik, dernière escale de notre croisière (v les photos dans reportage de "Venise à Venise"). Je voulais peindre le port...c'est fait ! Etranges sont ces bateaux protégés par des baches. La saison est loin d'être commencée en Avril, vers 9 h. du matin. Huile su toile de lin 12F | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dubrovnik....Vous connaissez? Dim 5 Juil 2009 - 15:25 | |
| superbe quelle fraicheur dans cette toile jacou on y reconnait ta patte j aimes beaucoup | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Dubrovnik....Vous connaissez? Dim 5 Juil 2009 - 16:51 | |
| tu nous fais voyager....c'est trés lumineux ...j'aime beaucoup | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Dubrovnik....Vous connaissez? Dim 5 Juil 2009 - 21:53 | |
| Superbe! Une très très belle palette. | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Dubrovnik....Vous connaissez? Lun 6 Juil 2009 - 7:00 | |
| Très jolie aqua Jacou, toujours talentueux, et quelle fraîcheur dans tes couleurs ! j'admire... | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dubrovnik....Vous connaissez? Lun 6 Juil 2009 - 18:04 | |
| Tes aquarelles sont toujours très lumineuses Jacou, tu as une source d'inspiration inépuisable avec ta croisière. | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dubrovnik....Vous connaissez? Lun 6 Juil 2009 - 18:19 | |
| - simone a écrit:
- Très jolie aqua Jacou, toujours talentueux, et quelle fraîcheur dans tes couleurs ! j'admire...
c'est une huile simone pas une aqua :;): | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dubrovnik....Vous connaissez? Lun 6 Juil 2009 - 18:23 | |
| J'ai fait la même confusion, pourtant c'est écrit huile, mais elle a des tonalités d'aquarelle ! | |
|
| |
jms Bédélien assidu
Nombre de messages : 369 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur : trés bonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Dubrovnik....Vous connaissez? Lun 6 Juil 2009 - 18:43 | |
| Bien réussi ce levé du jour faite en 4 plans; les deux premiers sont bon et contraste avec le 3/4 qui sont brossés de telle maniére à rendre l'effet escompté du petit jour en pleine luminosité. Pour une plus grande réalité, il aurait dû y avoir des anneaux d'accrochages et des bouts pour amarrage des bateaux du 1 et 2 plan. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dubrovnik....Vous connaissez? Mar 7 Juil 2009 - 6:16 | |
| - jms a écrit:
- Bien réussi ce levé du jour faite en 4 plans; les deux premiers sont bon et contraste avec le 3/4 qui sont brossés de telle maniére à rendre l'effet escompté du petit jour en pleine luminosité.
Pour une plus grande réalité, il aurait dû y avoir des anneaux d'accrochages et des bouts pour amarrage des bateaux du 1 et 2 plan. heuuuuuuuuuuuuuuuu lol jms c est pas toi qui l a faite celle c est jacou il n y aurait un peu de soleil qui aurait tape sur ta tête | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dubrovnik....Vous connaissez? Lun 27 Juil 2009 - 6:46 | |
| Alors jacou toujours dans le style impressionnisme! :;): c'est bien il ce font rare les peintres impressionnisme de nos jours submergé par la vague abstrait. c'est bien jacou tu affirmes ton style et perso je te préfère en huile que en aqua mais c'est un avis perso amicalement pied d'arbre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dubrovnik....Vous connaissez? | |
| |
|
| |
| Dubrovnik....Vous connaissez? | |
|