| Encore des chinoiseries..... | |
|
+4pastelcaresse (Guy) Thierry marino maka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Encore des chinoiseries..... Jeu 9 Juil 2009 - 21:25 | |
| ce n'est pas tout à fait fini.......j'attends les avis des pros !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Ven 10 Juil 2009 - 6:56 | |
| moi suis pas pro mais je donne mon avis quand même!!! j'aime bien je trouve ton tableau très très vivant en gros j'aime!!! |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Ven 10 Juil 2009 - 7:32 | |
| Moi j'aime bien...Tu as un style très perso. Bravo | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Ven 10 Juil 2009 - 9:41 | |
| Il n'est pas fini mais peut très bien rester en l'état. J'aime bien cette façon très particulière de traiter le paysage. Ta chinoiserie est assez plaisante. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Ven 10 Juil 2009 - 11:16 | |
| J'aime beaucoup, le style est original. J'aime l'équilibre des tons chauds et froids, le rythme des courbes, la répartition des volumes, un tout petit peu moins le plan tout à l'arrière plus "chaotique" et qui attire l'oeil plus qu'il ne devrait (mais ça c'est un avis tout à fait personnel, ne le prends pas en compte) | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Ven 10 Juil 2009 - 11:19 | |
| j attend de voire le final pour m exprimer | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Ven 10 Juil 2009 - 16:45 | |
| merci les amis.....les couleurs sur la photo sont fades.....c'est plus lumineux...j'ai travaillé encore dessus hier soir et là je vais finir ce soir je mettrais aprés...le chef !!!!! d'oeuvre !!!!! hihihi | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Sam 11 Juil 2009 - 7:49 | |
| j'aime beaucoup les tonalités !!! | |
|
| |
maka Bédélien assidu
| Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Sam 11 Juil 2009 - 9:30 | |
| j'ai avancé....tard dans la nuit !!! en bas devant c'est pas fini.....les couleurs sont à qques choses prés comme sur l'image | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Sam 11 Juil 2009 - 10:18 | |
| alors maka j ai bien fais d attendre c est superbe et les couleurs magnifique plein de vie j adore | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Sam 11 Juil 2009 - 13:04 | |
| Yvette je passe ce soir pour juger de "visu".....(enfin, pas juger, hein...Voir...c'est tout!) | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Sam 11 Juil 2009 - 13:10 | |
| | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... Sam 11 Juil 2009 - 14:39 | |
| J'adore Maka ! c'est magnifique et super lumineux...j'attends la dernière mouture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des chinoiseries..... | |
| |
|
| |
| Encore des chinoiseries..... | |
|