Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| à LANNES.... | |
| | Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: à LANNES.... Jeu 16 Juil 2009 - 7:17 | |
| Près d'Oloron Ste-Marie, de merveilleux villages montagnards attirent les touristes. A Lannes ou nous sommes restés trois jours la semaine dernière j'ai pu faire un très grand nombre de photos au cours de mes promenades. Là, l'église du village vue du bas de la côte se découpait sur le ciel clair alors que les montagnes voisinent les constructions nouvelles nées du tremblement de terre des années 60. Aquarelle sur mon carnet Canson 90g....reprise de mes pinceaux délaissés depuis 4 mois. | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: à LANNES.... Jeu 16 Juil 2009 - 7:45 | |
| T'as pas perdu la "patte", Jacou!!!!! Tu me diras, les pinceaux, c'est comme le vélo....Ca s'oublie pas!!!hihihihih 208
En tous cas bravo, c'est très doux................. | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: à LANNES.... Jeu 16 Juil 2009 - 9:12 | |
| Oui très doux en effet, reposant, apaisant. | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: à LANNES.... Jeu 16 Juil 2009 - 15:24 | |
| Sur du 90g, bravo le papier est un peu faible pour l'aquarelle et pourtant celle-ci se tient remarquablement bien. | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: à LANNES.... Ven 17 Juil 2009 - 0:11 | |
| Un petit village si tranquille ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à LANNES.... | |
| |
| | | | à LANNES.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|