| Invitation au Château de Portes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Invitation au Château de Portes Dim 19 Juil 2009 - 21:48 | |
| Si vous êtes dans le coin, vous êtes cordialement invité. J'expose une trentaine d'aquarelles dans la salle des états. | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Invitation au Château de Portes Dim 19 Juil 2009 - 23:31 | |
| bonsoir...pour moi de cannes c'est un peu loin...mais je croise les doigts....pour que ça marche trés fort :;/: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Invitation au Château de Portes Lun 20 Juil 2009 - 7:27 | |
| Je croise les doigts pour toi Mady. Plein d'ondes positives pour cette manifestation, et qu'elle t'apporte toutes les joies de bonheur et réussites que tu mérites! :103:
:51: | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Invitation au Château de Portes Lun 20 Juil 2009 - 13:15 | |
| Couleurs bonne chance et profites en bien :44: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation au Château de Portes Lun 20 Juil 2009 - 13:31 | |
| |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Invitation au Château de Portes Lun 20 Juil 2009 - 20:36 | |
| J'ai accroché 35 aquarelles cet après midi. je suis vannée avec la chaleur qu'il fait. L'endroit est très intéressant, il y manque juste les chevaliers et les soldats qui montent la garde en haut sur les remparts et dans la tour du guet. Je vous raconterai si cela a été intéressant car les touristes qui viennent visiter le château ne sont pas forcément des amateurs de peinture :031: | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Invitation au Château de Portes Lun 20 Juil 2009 - 20:51 | |
| et oui couleurs ! mais au moins ils viennent, et parfois certains peuvent être séduits. | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Invitation au Château de Portes Lun 20 Juil 2009 - 23:17 | |
| Je t'envoie plein d'ondes positives de Belgique. Amuses-toi bien au milieu de tous ces chevaliers ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Invitation au Château de Portes Ven 24 Juil 2009 - 16:28 | |
| A mon tour de te souhaiter de réussir cette expo au château de Portes. La mienne effectivement se passe en même temps Aux Portes en Ré :02: :07: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Invitation au Château de Portes Ven 24 Juil 2009 - 17:39 | |
| super couleur bonne mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm a ton expo et dans un chateau svp c est genial ca | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
| Sujet: Re: Invitation au Château de Portes Sam 25 Juil 2009 - 9:42 | |
| Les photos suivent, pas encore eu le temps de les retravailler ! et j'ai un autre vernissage d'une petite expo dans notre village. Allez au boulot Couleurs !!!! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Invitation au Château de Portes Sam 25 Juil 2009 - 10:00 | |
| | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
| Sujet: Re: Invitation au Château de Portes Dim 26 Juil 2009 - 22:17 | |
| Je vous les met en diapo ! Je suis la seule aquarelliste et j'expose 35 aquarelles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation au Château de Portes | |
| |
|
| |
| Invitation au Château de Portes | |
|