| Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré | |
|
+6maka couleurs Ma-Thé tine corie Thierry 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Ven 24 Juil 2009 - 10:07 | |
| Hier s'ouvrait la 15ème éditions "Les peintres et sculpteurs amateurs des portes"L'exposition ouverte du 23 Juillet au 05 Aout regroupe 1 seul sculpteur et 26 peintres dont je fais partie. Chacun dispose d'une grille de 2m sur 1,5m. C'est petit donc nous devons faire un choix de ce que nous voulons exposer. Quelques photos prises avant l'inauguration. seul regret, la salle en cours de rénovation n'est pas au top mais on a agrémenté avec les moyens du bord.
Dernière édition par Thierry le Ven 24 Juil 2009 - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Ven 24 Juil 2009 - 10:11 | |
| super thierry! ah la retraite ça a du bon!!!! faire ce qu'on aime essentiellement | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Ven 24 Juil 2009 - 10:32 | |
| genial cette expo ca l air bien organise lol et la salle est grande et pas mal d exposants j espere que tu as vendu | |
|
| |
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Ven 24 Juil 2009 - 10:59 | |
| Pour vendre hier il y avait beaucoup trop de monde pour l'inauguration 300 ou 400 personnes environ et comme je suis également membre de l'office de tourisme qui organise j'ai plus passé mon temps à servir à boire qu'à tenter de me vendre. L'expo dure jusqu'au 5 Aout et je tiens des permanences, c'est plus propice pour des contacts sérieux... | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Ven 24 Juil 2009 - 13:08 | |
| Magnifique Thierry. L'ambiance hier devait être sonore. C'est formidable d'avoir autant de personnes à une inauguration, mais si tu as passé ton temps à les abreuver !
J'espère que les contacts que auras au cours de tes permanences seront fructueux.
Bonne chance Thierry | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Ven 24 Juil 2009 - 14:40 | |
| Il y en a qui exposent au château de Portes et d'autres aux Portes de Ré. Jeux de mots et coïncidence heureuse :031:
Je te souhaite une super expo Thierry !!! | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Ven 24 Juil 2009 - 18:40 | |
| je bois à ton expo....comme on dit M........ | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Ven 24 Juil 2009 - 20:47 | |
| Superbe Thierry!!!!!!!!e croise les doigts pour toi | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Sam 25 Juil 2009 - 0:11 | |
| Bonne m.... pour ton expo Thierry ! Pas facile de choisir quand on a si peu de place hein ? Moi ça me stresse tellemnt que je ne fais jamais les bons choix ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Sam 25 Juil 2009 - 8:36 | |
| Moi qui n'y connais toujours pas grand chose en expositions, je trouve ça super des organisations de ce genre pour les amateurs :07: ! Et je te souhaite de bons contacts sérieux, au pire :;): | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Dim 26 Juil 2009 - 10:24 | |
| Merci pour tous ces encouragements. J'en profite pour vous mettre d'autres photos dans mes préférences. Les photos manques un peu d'éclairage. | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Dim 26 Juil 2009 - 23:23 | |
| Merci pour les photos. Vas-y Thierry, t'es le meilleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Lun 27 Juil 2009 - 11:55 | |
| Autres photos de peintres qui exposent en même temps que moi. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Lun 27 Juil 2009 - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Lun 3 Aoû 2009 - 11:43 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Lun 3 Aoû 2009 - 12:48 | |
| Merci de ce petit reportage, Thierry! C'est toujours un réel bonheur de revivre ces instants magiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Mar 4 Aoû 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Mar 4 Aoû 2009 - 23:21 | |
| Waouh ! Quel succès !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Ven 7 Aoû 2009 - 9:53 | |
| Voilà, c'est déjà fini. La fréquentation a été un peu en baisse par rapport à l'année dernière et si certains de mes tableaux ont retenu l'attention personne ne s'est porté acquéreur. J'ai bien eu deux touches sérieuses mais le poisson n'a pas mordu à l'hameçon. Les temps sont durs..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Sam 8 Aoû 2009 - 0:29 | |
| Pas de bol Thierry ! Ce sera pour une prochaine fois va ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré Sam 8 Aoû 2009 - 8:57 | |
| Oui les temps sont durs, mais le plaisir de partager reste très fort et exposer c'est d'abord ça après tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré | |
| |
|
| |
| Expo peintures, sculptures aux Portes en Ré | |
|