Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| graphite hallyday | |
|
+3mylene fricot pied d'arbre pege 7 participants | Auteur | Message |
---|
pege Bédélien assidu
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs : technicien Humeur : cooooool Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: graphite hallyday Dim 26 Juil 2009 - 20:37 | |
| apres une abscence assez longue, j'ai eu du mal à le finir enfin voila a vos critiques.....500x630 | |
| | | pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: graphite hallyday Dim 26 Juil 2009 - 21:30 | |
| C'est bien son regard :;): Patrick | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: graphite hallyday Dim 26 Juil 2009 - 23:06 | |
| Uoi pour le regard mais dans les petits portraits, je le retrouve moins au deuxième et quatrième portrait ! Heu, :!: C'est toi qui a demandé , hein ? | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: graphite hallyday Lun 27 Juil 2009 - 7:56 | |
| Oui, Mylène, mais disons que c'est une rétrospective de ses différentes étapes chronologiques. C'est vrai qu'il y est moins ressemblant, mais ça fait partie du tout et on y fait moins attention que le sujet principal que je trouve très ressemblant. Quel regard, bien retracé, et tout le personnage est parfait, pour moi. Bravo, Pege! | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: graphite hallyday Lun 27 Juil 2009 - 10:00 | |
| Oui oui c'est très sympa et le sujet principal est bien réussi. Si je peux me permettre il me semble que ce visage est parfait sauf... le front, je le reconnais parfaitement du menton jusqu'aux sourcils mais le front... me gêne un peu. :109: | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: graphite hallyday Lun 27 Juil 2009 - 11:48 | |
| La guitare est très ressemblante.... :02: :41: Pour le personnage, c'est lui, en particulier le regard sur le portrait principal. Bien que maintenant il a les traits beaucoup plus burinés | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: graphite hallyday Lun 27 Juil 2009 - 12:18 | |
| ssuperbe ce portrait de jonhny tres bien fait et bien penser d avoir mis les etapes de sa carriere en dessin j aimes beaucoup | |
| | | pege Bédélien assidu
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs : technicien Humeur : cooooool Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: graphite hallyday Ven 31 Juil 2009 - 23:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graphite hallyday | |
| |
| | | | graphite hallyday | |
|