Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Les Gorges de Kakuetta.... | |
| | Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Les Gorges de Kakuetta.... Mar 28 Juil 2009 - 8:54 | |
| Aujourd'hui nous allons voir la Cascade des Gorges de Kakuetta (64, tout près de Ste-Engrâce). Au bout de gorges longues de 2km, se trouvent une cascade de 20 m de haut et quelques mètres plus loin une grotte. Une promenade surplombée d'à pics de 50 à 350m de haut, revêtus par endroits de végétation. Au bas serpente une petite rivière qui facilement devient torrent tumultueux. Cette promenade de santé, 2 bonnes heures de montées et de descentes parmi des rocher ou sur des pistes en bois et métal suspendues, scéllées dans la roche, avec rambardes, sécurisée au maximum est magnifique. Je vous en livre un apperçu avec cette cascade. Papier Canson 90 g. , | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les Gorges de Kakuetta.... Mar 28 Juil 2009 - 12:42 | |
| Ah oui, pas mal, dis-donc! Bravo Jacou! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les Gorges de Kakuetta.... Mar 28 Juil 2009 - 14:17 | |
| Le coin a l'air tout à fait charmant. On reconnait bien tes couleurs et ton coup de patte. | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les Gorges de Kakuetta.... Mar 28 Juil 2009 - 23:17 | |
| | |
| | | bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Les Gorges de Kakuetta.... Mar 4 Aoû 2009 - 21:14 | |
| pour etre franche moi j'aime les arbre mais pour la cascade si tu l'avais pas dit je sais pas si j'aurai vu, enfin c'est peut etre aussi que chez moi y a pas ce genre de paysage....sinon c'est tres frais ! | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les Gorges de Kakuetta.... Sam 8 Aoû 2009 - 10:33 | |
| Comme Bracau, un tout petit manque de contraste entre la cascade et la végétation me chiffonne :031: Ben pour une fois que j'ai une critique à faire sur tes belles aquarelles !!!!!! | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Les Gorges de Kakuetta.... Sam 8 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Merci de vos visites et commentaires. Nous avons marché 2 km, fait des efforts, monter et descendre au fur et à mesure des difficultés du parcours et au final voir cette cascade. ... que l'on apercevait ! étrange. La faute au flot de lumière dans la gorge très élargie à cet endroit ! C'est un fait, je ne cherche pas d'excuse, vous devez avoir raison, mais........... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gorges de Kakuetta.... | |
| |
| | | | Les Gorges de Kakuetta.... | |
|