Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| les 3 piquets | |
| | Auteur | Message |
---|
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: les 3 piquets Mer 12 Aoû 2009 - 22:32 | |
| voici ma dernière toile , un format 10 P que j'ai commencé il ya plusieurs semaine dans le jardin, je l'ai laissé en plan un bon moment, et puis voilà le résultat après 2 longues soirées... Je trouve que les vieux piquets ont une âme... | |
| | | pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: les 3 piquets Mer 12 Aoû 2009 - 22:35 | |
| C'est une bonne idée et j'aime bien le rendu travail aux couteaux | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: les 3 piquets Jeu 13 Aoû 2009 - 6:49 | |
| J'aime bien Styvens.....On a l'impression d'être en pleine campagne...Ca sent le foin! Merci de nous en faire profiter....Bouffée d'oxygène....................... :037: C'est pas évident de faire toutes ces herbes! Et tes piquets ont vraiment une âme, oui! Bravo! | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: les 3 piquets Jeu 13 Aoû 2009 - 22:59 | |
| Que voilà un tableau qui sort du commun ! J'aime bien cette idée et ces piquets ont une vie, une histoire . | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: les 3 piquets Ven 14 Aoû 2009 - 6:34 | |
| Superbe avatar, Mylène, ......Soit dit en passant!!!!!Tu es magnifique! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: les 3 piquets Ven 14 Aoû 2009 - 15:01 | |
| J'aime particulièrement ta palette de couleurs qui donne à ton (tes) paysage une impression d'être brûlé par le soleil d'été.... | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: les 3 piquets Ven 14 Aoû 2009 - 15:39 | |
| moi ce qui m'interpelle c'est le style qu'on a propre à chacun, et cette toile on pourrait la coller entre 20 je saurais que c'est toi. on pourrait faire un jeu la dessus tiens un jour, chacun fait un truc tout neuf , on envoie aux modos et on s'amuserait à devinez l'auteur! | |
| | | Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: les 3 piquets Lun 17 Aoû 2009 - 23:25 | |
| Merci pour vos commentaires, et pour vous répondre, Thierry a vu juste... en effet mes toiles donnent l'impression de paysages "brûlés", c'est tout à fait volontaire ... mais c'est plus à cause de l'homme... que du soleil, que je les imagine flétris et désséchés... le soleil bonifie et marque les traits de la beauté, l'homme a beaucoup de mal a entretenir son jardin d'Eden... Techniquement, je n'utilise que les pinceaux (pied d'arbre). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 3 piquets | |
| |
| | | | les 3 piquets | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|