| "La nebuleuse de l'Aigle" | |
|
+7Grand Architecte Françoune mylene fricot Thierry Daniel Zazou esantonio 11 participants |
Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: "La nebuleuse de l'Aigle" Jeu 24 Sep 2009 - 11:57 | |
| Salut les artistes, Voici ma dernière inspiration spatiale ! : "La nebuleuse de l'Aigle" 100x40, juillet 2009" Elle est restée en Espagne !!! Bien amicalement Antonio | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: "La nebuleuse de l'Aigle" Jeu 24 Sep 2009 - 12:17 | |
| quelle effet !!!!superbe!!! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: "La nebuleuse de l'Aigle" Jeu 24 Sep 2009 - 12:21 | |
| Superbe en effet :;/: je vois aussi une superbe paire de fesses :P: :(: 208 | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: "La nebuleuse de l'Aigle" Jeu 24 Sep 2009 - 12:26 | |
| Dannnnnieeeeeeeeellllllll t'es infernal!!!!!! :41: | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: "La nebuleuse de l'Aigle" Mer 30 Sep 2009 - 21:59 | |
| J'aime assez le résultat, tu pourrais presque le mettre dans la rubrique des abstraits. Bravo | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: "La nebuleuse de l'Aigle" Mer 30 Sep 2009 - 22:52 | |
| Ah là, ça m'impressione solide !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: "La nebuleuse de l'Aigle" Jeu 1 Oct 2009 - 6:02 | |
| j'adhère moins à celle-ci qu'à tes précédentes présentations. Je ne sais pas ce qui me gêne vraiment, peut-être une composition trop "centrée" ou surprise par la clarté des couleurs, ce qui n'est pas habituel dans ce que je connais de ton travail tu ne voudras pas d'être sur la réserve ? elle est exactement comme ça cette nébuleuse ? | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: "La nebuleuse de l'Aigle" Ven 30 Oct 2009 - 13:36 | |
| Aucun problème pour la "reserve" Françoune : Et merci à tous pour vos commentaires ! Petite précision: la photo est un peu trop claire par rapport au tableau donc il perd en nuances ! A+ | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: "La nebuleuse de l'Aigle" Sam 31 Oct 2009 - 8:29 | |
| Moi j'aime bien, malgré que ma préférence reste tout de même tes effets sidéraux... :051: | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: "La nebuleuse de l'Aigle" Jeu 5 Nov 2009 - 22:12 | |
| La recherche est intéressante, mais peut-être aurait-il fallu pousser la démarche un peu plus, j'aurais nuancé les effets pour apporter un effet plus aérien... mais cela reste un avis purement personnel :;): | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: "La nebuleuse de l'Aigle" Ven 6 Nov 2009 - 5:54 | |
| - Françoune a écrit:
- j'adhère moins à celle-ci qu'à tes précédentes présentations. Je ne sais pas ce qui me gêne vraiment, peut-être une composition trop "centrée" ou surprise par la clarté des couleurs, ce qui n'est pas habituel dans ce que je connais de ton travail
tu ne voudras pas d'être sur la réserve ? elle est exactement comme ça cette nébuleuse ? je partage aussi ton avis Pour moi le tableau est coupé en 2 partis le bas et le haut n'a pas vraiment de lien. le bleu du haut le jaune du bas avec son mouvement et cette forme au centre, donne une impression de dissonance | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: "La nebuleuse de l'Aigle" Ven 6 Nov 2009 - 6:50 | |
| celle ci esantonio elle me parle moins je ne la trouve pas aboutie peut être est ce parce que nous n avons pas l habitude de voire ce genre la avec toi je préfère l intersidéral aussi comme dit pat | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: "La nebuleuse de l'Aigle" Ven 6 Nov 2009 - 7:31 | |
| Suis pas très fan non plus, Tonio! Avec un peu d'imagination, j'y vois la naissance du monde, de Courbet! Hihihi! 208 | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: "La nebuleuse de l'Aigle" Ven 6 Nov 2009 - 9:07 | |
| - marino a écrit:
- Suis pas très fan non plus, Tonio! Avec un peu d'imagination, j'y vois la naissance du monde, de Courbet! Hihihi! 208
:31: :31: :31: OOOhhh Marino, quand même ! :43: Courbet l'avait peint d'un peu plus loin !!! :41: :41: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La nebuleuse de l'Aigle" | |
| |
|
| |
| "La nebuleuse de l'Aigle" | |
|