Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Clément, 7 ans, début du portrait | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Clément, 7 ans, début du portrait Ven 16 Oct 2009 - 17:43 | |
| Clément est le frêre jumeau de Cyprien. Début du portrait hier ce matin j'ai vu plusieurs défauts (sans compter ceux que je n'ai pas vus ! ) -le visage n'est pas symétrique -le coloris géneral est trop froid -le modelé est à affiner | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Clément, 7 ans, début du portrait Ven 16 Oct 2009 - 17:48 | |
| aujourd'hui j'ai essayé de corriger et j'en suis là: à demain pour la suite après vos remarques qui aident à voir .. | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Clément, 7 ans, début du portrait Ven 16 Oct 2009 - 19:31 | |
| Encore une belle réalisation Darnal. Il y a juste l'oeil à ma droite qui semble un peu trop sombre sur le bas. Bravo très ressemblant | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Clément, 7 ans, début du portrait Ven 16 Oct 2009 - 19:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Clément, 7 ans, début du portrait Sam 17 Oct 2009 - 8:16 | |
| Ma critique ce matin: il parait plus agé que ses 7 ans car les contrastes sont durs; il faudrait du flou et du moelleux; je vais essayer.. | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Clément, 7 ans, début du portrait Sam 17 Oct 2009 - 10:01 | |
| Ah la la, tu es vraiment une pro....Les détails que vous avez remarqué, je ne les avais même pas vu !!! Pour moi il est nickel, ce qui prouve que tu es vraiment pointilleuse, et que tu ne laisses passer aucune contrariété !!! :033: | |
| Sujet: Re: Clément, 7 ans, début du portrait Sam 17 Oct 2009 - 10:30 | |
| Bon voilà ,j'ai fini... Quel bonheur d'être en retraite et d'avoir le temps de faire ce qu'on aime; j'essaie de ne pas perdre une minute ! Le prochain portrait sera Margaux ( il faut que je trouve une bonne photo) et j'aurai fini la nouvelle série des 6 petits-enfants | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clément, 7 ans, début du portrait | |
| |
| | | | Clément, 7 ans, début du portrait | |
|