| Margaux dansant, début du portrait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Margaux dansant, début du portrait Lun 19 Oct 2009 - 17:46 | |
| huile sur toile, 24x30cm le visage est trop pâle, on verra demain.. Margaux, 4 ans 1/2, est la soeur de chloé. elle clot la série des petits-enfants en portraits individuels en 2009 | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait Lun 19 Oct 2009 - 17:52 | |
| Tes portraits d'enfants sont radieux, ils explosent de vie et de joie.
Une fois de plus bravo | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait Lun 19 Oct 2009 - 18:01 | |
| Encore bien parti, celui-ci!!!!!Bravo!!!! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait Lun 19 Oct 2009 - 18:29 | |
| Mignons commt tout tes petits enfants, j'attends la suite mais c'est encore bien parti. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait Lun 19 Oct 2009 - 19:14 | |
| waow tres prometteur unpeu clair mais je supose que tu vas y remedier | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait Lun 19 Oct 2009 - 19:28 | |
| Ce travail est bien entamé, on attend la suite qui à n'en pas douté devrait être réussie | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait Lun 19 Oct 2009 - 21:00 | |
| Oui c'est un peu clair, mais c'est probablement la photo. | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait Lun 19 Oct 2009 - 22:06 | |
| Elle aime la vie cette petite, elle est toute pétillante ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait Mar 20 Oct 2009 - 13:24 | |
| et voilà ma petite Margaux terminée.. | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait Mar 20 Oct 2009 - 14:13 | |
| La série des portraits individuels des petits-enfants en 2009 est terminée, mais je ne manquerai pas de sujets car 2010 sera vite là.. j'ai récupéré des vieux cadres au grenier et chez des brocanteurs; j'aime beaucoup être entourée de tableaux du plafond au sol à la manière des galeries d'amateurs du 18 ème siècle et tant pis si c'est completement démodé ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait Mar 20 Oct 2009 - 18:22 | |
| Superbe!!!Quelle belle galerie! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait Mar 20 Oct 2009 - 18:29 | |
| Darnal, ta galerie familiale en plus, elle doit faire le bonheur de ton entourage :;/: | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait Mar 20 Oct 2009 - 19:59 | |
| j'espère bien garder les 6 derniers portraits quelque temps avant qu'ils s'envolent chez un de mes enfants...mais j'ai aussi beaucoup de "refusés" : "hum, c'est pas tout à fait lui ", "j'ai vraiment plus de place pour le mettre"...sans compter ceux qui préfèrent les murs intégralement blancs sans rien ! C'est pas grave, ici à la maison on couvre les murs de peinture et mon mari adore .. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait Mar 20 Oct 2009 - 22:25 | |
| Ils ne savent pas ce qu'ils perdent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait Mer 21 Oct 2009 - 14:12 | |
| Bravo très belle galerie :;/: |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait Mer 21 Oct 2009 - 16:40 | |
| Tu es très productive, si ce n'était pas aussi ciblé famille tu pourrais facilement ouvrir une galerie. | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait Mer 21 Oct 2009 - 17:28 | |
| Merci Thierry , mais côté commerce j'ai déjà donné ! 35 ans de dévouement poue essayer de satisfaire les désirs des clients...je trouve tellement confortable d'être passée de l'autre côté du comptoir.. et faire des choses gratuitement quel luxe ! je n'ai plus du tout envie de travailler sur commande...Faire des portraits d'inconnus serait une épreuve car il faut de l'amour pour réussir un portrait. | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait Jeu 22 Oct 2009 - 18:18 | |
| Je partage ton sentiment Darnal, et je suis émerveillée par ton talent , tes portraits d'enfants sont pleins de vie , admirables ! bravo à toi ! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait Jeu 22 Oct 2009 - 19:04 | |
| Quelle excellent idée... peut-être démodée mais très originale, beaucoup s'entoure de photos... de tableaux beaucoup moins ! Si cela vous plait à tous les deux c'est le principal. Bravo
:45: Quand ils seront grands, ils seront bien contents de venir " chipper " les tableaux de leurs minois de chérubins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Margaux dansant, début du portrait | |
| |
|
| |
| Margaux dansant, début du portrait | |
|