Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| "Autant ici qu'ailleurs" | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: "Autant ici qu'ailleurs" Mer 28 Oct 2009 - 13:23 | |
| "Autant ici qu'ailleurs" est l'enseigne du café tenu par ma grand'mère ..Vous voyez que ce n'est pas d'hier ! Je suis repassée devant cette maison toujours debout ou j'ai plein de souvenirs d'enfance; un cliché et vite une petite esquisse à l'huile, là voilà. | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: "Autant ici qu'ailleurs" Mer 28 Oct 2009 - 13:47 | |
| Juste une esquisse.... déjà un bon point de départ pour un futur tableau. Dommage que le premier plan soit si vide | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: "Autant ici qu'ailleurs" Mer 28 Oct 2009 - 14:27 | |
| Ah oui, en effet, un premier plan donnerait de la profondeur.. merci Thierry ! | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: "Autant ici qu'ailleurs" Ven 30 Oct 2009 - 8:00 | |
| Même à l'ombre, ton arbuste à droite est un peu foncé.... Juste sous le toit, tu devrais foncer un peu pour venir vers ton ombre lumineuse et aboutir à la pleine lumière. Ton avancé de toit y gagnerait. Pour l'avant plan, tu pourrais descendre légèrement la base de ton "bouquet central"; Ah le passé, les souvenirs.... | |
| | | darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: "Autant ici qu'ailleurs" Ven 30 Oct 2009 - 8:18 | |
| Oh là là, excellentes remarques ! je vais m'y mettre!...c'est bon d'être entourée par des yeux experts | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: "Autant ici qu'ailleurs" Sam 31 Oct 2009 - 8:24 | |
| En tout cas pour l'instant, l'ensemble est homogène et joli comme tout, la perspective étant très bien respectée, bravo Darnal ! :07: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Autant ici qu'ailleurs" | |
| |
| | | | "Autant ici qu'ailleurs" | |
|