| Une nouvelle Margaux, plus réaliste.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Une nouvelle Margaux, plus réaliste.. Dim 1 Nov 2009 - 15:50 | |
| "Margaux dansant" n'est qu'une des facettes de Margaux. Cette fois, pas d'idéalisation mais la recherche d'expression: du défi dans les yeux, un air de princesse offensée. Margaux 4ans 1/2 , imprévisible, d'une intelligence presque inquiètante.. Avec le recul cela semble incroyable: à 2 ans elle faisait un puzzle de l'europe en citant les pays: "oh j'ai perdu la bulgarie..et ou est le " Potugal" !! " Sidérant quand je la compare à mes autres petits-enfants | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Margaux, plus réaliste.. Dim 1 Nov 2009 - 17:23 | |
| Effectivement est-ce une surdouée ? Ton tableau est très réussi. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Margaux, plus réaliste.. Dim 1 Nov 2009 - 17:29 | |
| Comme d'habitude rien à dire, tu maitrise très bien ton sujet | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Margaux, plus réaliste.. Dim 1 Nov 2009 - 21:39 | |
| Et bien elle n'aura peut-être pas le même don que sa grand-mère, mais elle promet quand même !!! Prof de géo par puzzle interposé dans l'avenir cette petite ! ! Bravo pour l'expression que tu as su saisir à la perfection, quant à l'ensemble c'est divin ! | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle Margaux, plus réaliste.. Lun 2 Nov 2009 - 4:59 | |
| Coucou darnal il y a un probléme avec le cou probablement dans la largeur ou la forme et volume! Il me faudrais la photo pour mieux voir | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle Margaux, plus réaliste.. Lun 2 Nov 2009 - 8:46 | |
| Quel oeil ce Pied d'arbre !! tu mets le doigt juste là ou çà fait mal..et tu as bien raison ! Voilà la photo: | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle Margaux, plus réaliste.. Lun 2 Nov 2009 - 9:14 | |
| c'est bien ce que je pensé bon c'est pas bien méchant quant j'ai un moment je te montre ou ce trouve le problème je te rasure c'est ratrapable :;): | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle Margaux, plus réaliste.. Lun 2 Nov 2009 - 11:21 | |
| Bon voila la méche de cheveux trop en épaisseur en rouge sur la droite cache une partis du cou qui doit être dans la continuité de l'épaule du coup ça te tronque le cou! le cou sur la gauche na pas de continuité avec l'épaule et cela done l'impréssion , que le col de la chemise est placé trop haut En noir il te faut plus travailler les ombres et lumières du cou. Voili voilouu : | |
|
| |
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Margaux, plus réaliste.. Lun 2 Nov 2009 - 11:31 | |
| Quel homme ce Pied d'arbre !!! Il a toujours l'oeil sur le détail qui gêne !!! 208 Moi j'aurai vu les pommettes un peu plus prononcées dans leurs rondeurs... | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Margaux, plus réaliste.. Lun 2 Nov 2009 - 12:04 | |
| Yes !! Pano m'a appris a regarder youpi... j'avais vu les ombres mais pas le reste mais ça va viendre... Elle reste bien jolie cette petite et même un peu fripouille, tu l'as bien réussie. | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: Une nouvelle Margaux, plus réaliste.. Lun 2 Nov 2009 - 12:34 | |
| Oh là là, vous êtes tous formidables !!
Je vais de ce pas me remettre au travail..
Quelque chose me génait dans ce tableau sans savoir quoi. Rien ne vaut un regard extérieur et la précision de Pano aide beaucoup, merci !
Mon mari ( qui me surveille de près ) est devenu beaucoup trop indulgent.. | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: Une nouvelle Margaux, plus réaliste.. Lun 2 Nov 2009 - 13:55 | |
| Et maintenant ma fifille a des épaules, merci professeur !! et les joues un peu plus rondes, merci Syl et Douxpastel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle Margaux, plus réaliste.. Lun 2 Nov 2009 - 13:58 | |
| Ah oui nickel !!! Touches plus A moins que Pano ait encore aperçu quelque chose.... :41: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle Margaux, plus réaliste.. Lun 2 Nov 2009 - 14:11 | |
| - douxpastel a écrit:
- Ah oui nickel !!! Touches plus A moins que Pano ait encore aperçu quelque chose.... :41:
non plus rien a dire lol | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle Margaux, plus réaliste.. Mar 3 Nov 2009 - 20:09 | |
| Superbe la petite Margaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle Margaux, plus réaliste.. | |
| |
|
| |
| Une nouvelle Margaux, plus réaliste.. | |
|