| un petit coucou en pleine préparation | |
|
+5marino tine So (Solaime) Thierry Styvens 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: un petit coucou en pleine préparation Jeu 5 Nov 2009 - 21:47 | |
| Bonsoir à tous, je me glisse parmis vous ce soir, déjà pour vous signaler que je n'ai pas disparu, mais aussi pour vous montrer quelques dernières créations... l'adrénaline monte à 1 mois de notre Expo, Envois des cartons d'invit, campagne d'affichage à mettre en place, cibler les espaces de communications, les associations, les mairies avoisinantes... et surtout préparer la déco de la salle d'expo, toute une ambiance, tout un programme... Plonger la salle dans une obscurité de soir d'été avec comme uniques éclairages, lampadaires de jardin et spots sur tous les tableaux, le tout agrémenté de voilages et de plantes sans compter le décor de théatre qui va servir à donner l'ambiance champêtre et villageoise... voili voilou, l'échéance approche, l'excitation aussi. A bientôt ! | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: un petit coucou en pleine préparation Jeu 5 Nov 2009 - 21:55 | |
| Zut, petite étourderie, je n'ai pas mentionné les formats : Le premier 60 x 80 cm Le deuxième, Placé sous la neige, 50x20cm et le 3ème , vous avez certainement reconnu ! Venise 60 x 80 cm... Je reconnais que ce n'est pas Venise dans sa splendeur... mais c'est un aspect de Venise qui m'a marqué lors de notre dernier voyage. BONNE NUIT | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: un petit coucou en pleine préparation Jeu 5 Nov 2009 - 23:13 | |
| Moi j'aime bien ces vieilles façades décrépies qui donne leurs authenticités aux demeures et palais vénitiens. Bon courage pour la préparation de l'expo. | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: un petit coucou en pleine préparation Jeu 5 Nov 2009 - 23:38 | |
| ça rend vraiment bien, notament cette eau au pied de la façade et ces ciels jaunes, ce n'est pas ma sensibilité artistique (les paysages en general) mais ces petits qq chose pas trop habituels font que ça me plait beaucoup :07: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: un petit coucou en pleine préparation Ven 6 Nov 2009 - 6:42 | |
| waow elles sont jolies tes toiles j aimes beaucoup la panoramique ainsi que la première moins la dernière et bonne chance pour ta futur expo | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: un petit coucou en pleine préparation Ven 6 Nov 2009 - 7:29 | |
| Moi aussi je trouve Venise très bien rendue. Quel boulot, Styvens! Là il faut de l'organisation! Bon courage à tous les deux! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: un petit coucou en pleine préparation Ven 6 Nov 2009 - 9:03 | |
| Et bien on croise les doigts pour l'expo...Là aussi on aura besoin d'un bon petit reportage, car l'ambiance va être superbe d'après tes explications ! A vous deux je crois que vous allez tous les scotcher ! Bravo Styvens, tes toiles donnent le ton, c'est très très beau. :055: | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: un petit coucou en pleine préparation Ven 6 Nov 2009 - 18:29 | |
| Une ambiance particulière pour ces paysages avec les tons jaunes employés mais j'aime bcp. Je suis trop traditionelle moi quand je fais des paysages, je devrais apprendre à me lâcher comme toi. Bravo et bonne m... à tous deux ! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: un petit coucou en pleine préparation Ven 6 Nov 2009 - 21:22 | |
| superbes styvens! j'adore les refflets dans l'eau ils m'ont de suite tiré l'oeil. je suis sure que tu vas avoir du succes. | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
| Sujet: Re: un petit coucou en pleine préparation Sam 7 Nov 2009 - 1:52 | |
| Merci à tous pour vos commentaires... On va avoir besoin d'énergie pour faire face à nos délirs et nos envies.... En ce moment on commence à manier la colle à papier peint pour parcourir les panneaux d'affichage... | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: un petit coucou en pleine préparation Sam 7 Nov 2009 - 10:24 | |
| Quel travail Styvens. La façade vénitienne est magnifiquement rendue.
Le succès va surement être au rendez-vous :109: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou en pleine préparation | |
| |
|
| |
| un petit coucou en pleine préparation | |
|