Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| 2 fois dans le mois ! | |
| | Auteur | Message |
---|
huk300 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 91 Age : 51 Localisation : pas-de-calais Emploi/loisirs : maquetiste-graphiste-lettreur Humeur : ;) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: 2 fois dans le mois ! Mar 24 Nov 2009 - 11:16 | |
| non non pas d'inquiétudes ! c'est pas ce que vous pensiez bandes de vicelards ! deux fois dans le mois... que j' expose éhéh : Ce week end je serai à Aubers hop voilà l'affiche à faire tourner... wippeee ! et si vous venez le samedi juste après 18h restez donc pour le vernissage !!! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: 2 fois dans le mois ! Mar 24 Nov 2009 - 11:32 | |
| J'aurai bien été tenté par le vernissage et l'occasion de te voir, seulement ce n'est vraiment pas la porte à côté. Donc je souhaite une franche réussite à ton expo dont tu nous fera un résumé à n'en pas douter. | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: 2 fois dans le mois ! Mar 24 Nov 2009 - 11:58 | |
| Tu sais quoi, Huk??????????????? Ben plein d'ondes positives pour toi! Tu as vraiment la pêche! Bravo
et puis................?????.?.Hihihi!!!!Un magistral reportage, comme d'habitude, comme tu as le chic! Avec des photos....comme tu sais si bien!!!!! Oui, je sais..... :055: | |
| | | peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: 2 fois dans le mois ! Mar 24 Nov 2009 - 13:22 | |
| Quel dommage que ce soit si loin....l'affiche est déjà tellement belle, je suis sûre que le public va se régaler | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: 2 fois dans le mois ! Mar 24 Nov 2009 - 17:59 | |
| Huk j'espère pour toi de belles rencontres comme toujours, du succès évidemment ! Et pour nous un magnifique reportage : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 fois dans le mois ! | |
| |
| | | | 2 fois dans le mois ! | |
|