fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Ainsi soit -elle , ainsi soi sje Sam 2 Aoû 2008 - 19:48 | |
| Ainsi soit-elle, ainsi sois je .Ainsi soit-elle, Toi qui m’a faite ainsi. Ainsi sois tu. Je traîne mes peurs et mes doutes. Une chape au cœur. Ainsi soit-elle Celle qui n’a pas su aimer. Ainsi sois-tu. Ni voir. Ainsi sois je. De défaites en coups au cœur. Ainsi soit-elle Elle ne m’aime pas… Ainsi sois- tu De déchirures, en coups reçus. Ainsi sois je. De bleus au corps, en bleus à l’âme. Je traîne la p eur d’aimer Ainsi soit-elle, Elle n’est plus là. Ainsi sois-tu Ton image s’efface. Ainsi sois je Au fil des jours Ainsi soit-elle Elle hante toujours mes souvenirs. Ainsi sois-tu Le mal est toujours là Ainsi sois je Et je traîne, je traîne Ainsi soit-elle, ainsi sois-je | |
|
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ainsi soit -elle , ainsi soi sje Sam 2 Aoû 2008 - 20:59 | |
| tres beau et pur de vérité olga c est bien de pouvoir exprimer par écrit tout ce que tu ressent , moi je sais pas le faire alors chapeau olga car tu fais de joli poème, je n oublie pas celui que tu as fais pour moi
Dernière édition par tine le Jeu 7 Aoû 2008 - 10:02, édité 1 fois | |
|
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Ainsi soit -elle , ainsi soi sje Jeu 7 Aoû 2008 - 10:01 | |
| Oui, Olga tu as su retranscrire ce que je sais de ta jeunesse, je n'en suis que plus profondément ému. C'est le coeur brisé qui parle... Je suis à même de ressentir ce désarroi. Bravo 8) | |
|
monette77100 Bédélien assidu
Nombre de messages : 324 Age : 73 Localisation : meaux Emploi/loisirs : agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur : réfléchie Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Ainsi soit -elle , ainsi soi sje Dim 14 Sep 2008 - 22:38 | |
| C'est tout simplement beau et émouvant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ainsi soit -elle , ainsi soi sje | |
| |
|