| le boxer d'un ami | |
|
+7Daniel Thierry darnal pastelcaresse (Guy) marino syl peintresse 11 participants |
Auteur | Message |
---|
peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: le boxer d'un ami Dim 6 Déc 2009 - 13:52 | |
| J'ai peint le chien d'un copain qui vient de mourir... mon interprétation évolue...je mets de - en - de poils.. J'attends vos comm's | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: le boxer d'un ami Dim 6 Déc 2009 - 15:04 | |
| C'est pas un boxer ce chien ?!? Ca n'empêche qu'il est beau. Son regard est très beau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: le boxer d'un ami Dim 6 Déc 2009 - 15:08 | |
| D'après mon ami....c'est un boxer bringé mais bon...j'ai sans doute loupé la ressemblance :067: Merci pour le compliment | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: le boxer d'un ami Dim 6 Déc 2009 - 15:17 | |
| Je le trouve très bien.....Il a une bonne bouille et de bons yeux! Il n'y a que le fond, qui est très bien, avec la bonne couleur (ça rappelle ses yeux) mais que j'aurais un peu flouté et nuancé. Très peu, car ton orangé est parfait, juste pour rompre un peu la monotonie de l'aplat. Mais tu l'as très bien réussi,il est très expressif! Bravo Flora. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: le boxer d'un ami Dim 6 Déc 2009 - 15:29 | |
| Même avis que Marino. Je retravaillerais aussi le reflet dans les yeux, on dirait que la pupille est blanche. Mis à part cela il est très expressif | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: le boxer d'un ami Dim 6 Déc 2009 - 15:33 | |
| Quelle belle expression confiante et le coloris est somptueux | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: le boxer d'un ami Dim 6 Déc 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le boxer d'un ami Dim 6 Déc 2009 - 18:43 | |
| Ok je vais suivre tous vos conseils...merci à vous....
Dès qu'un animal meurt, je suis quitte à faire une toile....j'en ai marre de tenir la rubrique nécrologique....ce sera le dernier.... vive la vie ^^ | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: le boxer d'un ami Dim 6 Déc 2009 - 18:50 | |
| Des que j'ai lu "boxer de mon ami" j'ai pris peur :(: vas savoir pourquoi :105: sinon comme les compagnons à toi de voir c'est toi le chef :;/: | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: le boxer d'un ami Dim 6 Déc 2009 - 19:56 | |
| - peintresse a écrit:
- Ok je vais suivre tous vos conseils...merci à vous....
Dès qu'un animal meurt, je suis quitte à faire une toile....j'en ai marre de tenir la rubrique nécrologique....ce sera le dernier.... vive la vie ^^ je te comprend a une époque on me demandé de réaliser des portrait de personnes décédé et au bout d'un moment sa deviens pénible! et quant en plus c'est des enfants même si on n'est pas de la famille sa fait quant même quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le boxer d'un ami Dim 6 Déc 2009 - 21:14 | |
| il as l'air bien triste ce boxer mais je le trouve bien mignon |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: le boxer d'un ami Dim 6 Déc 2009 - 23:27 | |
| Oui, met un peu de vie dans ses yeux, différentes nuances lui donneront un regard plus vivant. Tu oses les couleurs et c'est super | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: le boxer d'un ami Lun 7 Déc 2009 - 6:59 | |
| - syl a écrit:
- C'est pas un boxer ce chien ?!? Ca n'empêche qu'il est beau.
Son regard est très beau ! C'est probablement un jeune boxer syl | |
|
| |
Satine Le bédélien nouveau est arrivé !
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : ESSONNE Emploi/loisirs : Technicienne Gestion/Artiste autodidacte Humeur : Bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: le boxer d'un ami Mar 8 Déc 2009 - 19:07 | |
| Bravo, il est joli ce chien. | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: le boxer d'un ami Mar 8 Déc 2009 - 19:52 | |
| Je l'aime bien aussi moi, ce boxer, très belles ces couleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le boxer d'un ami Mer 9 Déc 2009 - 13:08 | |
| Merci à vous....mon copain a pleuré en recevant cette toile....Ringo n'est plus tout à fait parti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le boxer d'un ami | |
| |
|
| |
| le boxer d'un ami | |
|