Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| L'exposition des Chalot's | |
| | Auteur | Message |
---|
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: L'exposition des Chalot's Jeu 10 Déc 2009 - 0:00 | |
| | |
| | | Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: L'exposition des Chalot's Jeu 10 Déc 2009 - 0:08 | |
| | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: L'exposition des Chalot's Jeu 10 Déc 2009 - 0:55 | |
| Ah merci énormément Styvens, çà donne déjà envie !!! La suite, la suite !!! Génial pour ce qui est de la foule et des ventes, on ne pouvait mieux je pense ! Vous le méritez vraiment... zen | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L'exposition des Chalot's Jeu 10 Déc 2009 - 6:33 | |
| Génial, Styvens....Ca semblait très accueillant et chaleureux... Vous vous êtes donné beaucoup de mal tous les deux, et je suis très heureuse que vous en ayiez eu des retombées. D'abord vous avez proposé de très jolies oeuvres (j'aime beaucoup le diptyque du fond) et vous vous êtes énormément investis. Donc normal du résultat et du succès! Merci pour ce 1er topo...Comme Pat, j'attends la suite....avec impatience! :037: et.....Bravo! | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L'exposition des Chalot's Jeu 10 Déc 2009 - 7:05 | |
| J'ai déplacé ce post ici .Dans cette rubrique c'était mieux adapté! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'exposition des Chalot's | |
| |
| | | | L'exposition des Chalot's | |
|