| cocoricooooooo | |
|
+8Grand Architecte pied d'arbre Ma-Thé bielen pastelcaresse (Guy) Daniel marino peintresse 12 participants |
Auteur | Message |
---|
peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: cocoricooooooo Sam 12 Déc 2009 - 14:22 | |
| Dommage, c'est sur un carton toilé..... pfiouuuu Mince alors!!! je viens de voir que je ne l'ai pas signée mais c'est bien môa qui l'â fait hihiiii | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: cocoricooooooo Sam 12 Déc 2009 - 15:08 | |
| Beau Coq, vraiment..... J'ai un copain qui n'a que des trucs de coqs ou poules, dans sa cuisine...Il aimerait bien, celui-là!!!! Hihi!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: cocoricooooooo Sam 12 Déc 2009 - 15:20 | |
| Moi aussi ...j'ai des poules qui nichent un peu partout ds la maison ^^
Je signe ma toile et je remets une photo sous peu | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: cocoricooooooo Sam 12 Déc 2009 - 17:59 | |
| C'est plutot bien , et qua tu contre le carton toilé ? | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: cocoricooooooo Sam 12 Déc 2009 - 20:49 | |
| Ouah! Magnifique composition! Un équilibre rare. Vraiment superbe et je n'exagère pas! Tiens je te colle un plus pour le top 100!!!! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: cocoricooooooo Sam 12 Déc 2009 - 22:45 | |
| moi j'aime bien en quoi cela te gêne "carton toilé" ????? andré | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: cocoricooooooo Sam 12 Déc 2009 - 22:56 | |
| Il est sympa ton coq, il ne va pas te voler dans les plumes :lol!:
Il est très mimi, c'est un très beau Chanteclerc
Carton toilé ou toile, je ne vois pas le problème, ton coq est là, il existe. | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: cocoricooooooo Dim 13 Déc 2009 - 6:20 | |
| moi j'aime bien le coté moderne de la composition :;): | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: cocoricooooooo Dim 13 Déc 2009 - 10:24 | |
| Oui comme Pano, une oeuvre stylisée qui marque bien l'empreinte de tes volatiles...Pas besoin de charger, c'est net et sans bavure ! Bravo peintresse ! :057: | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: cocoricooooooo Dim 13 Déc 2009 - 10:38 | |
| Bon j'étais passé par ici hier, mon message à disparu.... Et comme tout est dit.... Bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cocoricooooooo Dim 13 Déc 2009 - 11:08 | |
| il a l'air contrarié ton coq il as peur qu'on lui prenne sa poule !!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: cocoricooooooo Dim 13 Déc 2009 - 11:59 | |
| Oula la merci à vous....si je m'attendais à tous ces compliments et à ce bon-point :89:
J'essaye désespérément d'aller vers la simplicité...le chemin sera long.
Cet à-priori contre le carton toilé me vient d'une copine qui m'a appris à peindre....elle vantait la noblesse de la toile de lin....faut aussi que je me libère des idées toutes faites des cop's..
me faudra au moins 2 vies pour réaliser tout çà hihiiii | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: cocoricooooooo Dim 13 Déc 2009 - 17:39 | |
| J'ai acheté ma première toile de lin il y a une semaine. Il parait que le pinceau glisse avec facilité dessus. Je la réserve pour une idée lumineuse :060: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: cocoricooooooo Mer 16 Déc 2009 - 8:21 | |
| - Ma-Thé a écrit:
- J'ai acheté ma première toile de lin il y a une semaine. Il parait que le pinceau glisse avec facilité dessus. Je la réserve pour une idée lumineuse :060:
je peus te confirmer que c est vrai mat c est un plaisir de peindre sur une toile de lin | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: cocoricooooooo Mer 16 Déc 2009 - 8:22 | |
| j aimes beaucoup ton coq peintresse il un cote pas tout vu bravo | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: cocoricooooooo Mer 16 Déc 2009 - 9:47 | |
| Les cartons toilés c'est pratique quand on doit ajuster la taille de sa peinture à un vieux cadre récupéré; et çà m'arrive souvent...il suffit de rectifier avec un cutter.
Par contre, je préfère largement peindre sur une toile de lin; la souplesse de la toile, le grain qui retient mieux la peinture...et la durée de vie ! car on travaille pour les générations futures, pas vrai ?? | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: cocoricooooooo Mer 16 Déc 2009 - 10:02 | |
| - darnal a écrit:
- car on travaille pour les générations futures, pas vrai ??
C'est une bonne question mais perso même si je cherche la qualité je ne travail pas pour les générations futures et ne pense pas retrouver un jour une toile a moi au louvre lolll je travail dans l'instant présent et avant tout pour le plaisir. :;): | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: cocoricooooooo Mer 16 Déc 2009 - 11:56 | |
| Bien beau ce volatile ! quelle superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cocoricooooooo | |
| |
|
| |
| cocoricooooooo | |
|