Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| La moisson . | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: La moisson . Lun 14 Déc 2009 - 14:26 | |
| La moisson huile sur toile au couteau , petit format 12 F . | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La moisson . Lun 14 Déc 2009 - 15:13 | |
| Ah....eh bien, Dan, tu as fini! C'est très bien.... C'est une toile qui est agréable à regarder même s'il y a des défauts. Il ne faut pas s'attacher aux détails, mais à l'ambiance qui s'en dégage..... Tu t'es fait plaisir en la créant, tu t'es prouvé que tu arrivais à mener un tableau intéressant jusqu'au bout, considères que c'est un très grand pas en avant! Bravo! | |
| | | Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La moisson . Lun 14 Déc 2009 - 16:22 | |
| Merci Marino ... En effet c'est un sujet qui n'est pas facile san modéle , le cadrage n'est pas trop bon non plus , j'aurais quand même voulu une deuxiéme roue , puis certa comme tu dit cela me fait avancé et que je doit doubler mes formats . | |
| | | peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La moisson . Lun 14 Déc 2009 - 16:50 | |
| Sans modèle ? Waouhh...je vous salue bien bas chef...enfin pas trop ...juste le temps de ramasser un point qui cherchait acquéreur ^^
Marino a tout à fait raison...laissons nous séduire par l'ambiance chaleureuse qui se dégage de ton travail..... c'est très harmonieux et ds la lignée des bourdon et libellule :13: | |
| Sujet: Re: La moisson . Lun 14 Déc 2009 - 17:05 | |
| Merci Peintresse trés heureux que cela te plaise :;/: | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La moisson . Lun 14 Déc 2009 - 17:26 | |
| Sans modèle, chapeau! Peut-être un peu plus de contraste et quelques soucis de proportions, mais c'est un beau travail Daniel! | |
| Sujet: Re: La moisson . Lun 14 Déc 2009 - 18:20 | |
| Merci Guy , pour le contraste oui je n'ai pas osé , pour les proportions je pense que j'aurais du peaufiner mon croquis de dépard . | |
| | | pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La moisson . Lun 14 Déc 2009 - 21:59 | |
| - Daniel a écrit:
- j'aurais du peaufiner mon croquis de dépard .
tu sais ce qu'il te reste a faire pour le prochain tableau :;): il y a quelques défauts de dessin mais c'est normal c'est se qui arrive quant on ce transforme en pere noel pétard lollll | |
| Sujet: Re: La moisson . Mar 15 Déc 2009 - 10:25 | |
| - pied d'arbre a écrit:
- Daniel a écrit:
- j'aurais du peaufiner mon croquis de dépard .
tu sais ce qu'il te reste a faire pour le prochain tableau :;):
il y a quelques défauts de dessin mais c'est normal c'est se qui arrive quant on ce transforme en pere noel pétard lollll Merci Patrick tient du coup je change , je suis moin en pétard :;): | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La moisson . | |
| |
| | | | La moisson . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|