| Le petit dernier ..... (Sans titre) | |
|
+11simone Ma-Thé Zazou Youn peintresse corie Grand Architecte Daniel tine Thierry marino 15 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Le petit dernier ..... (Sans titre) Lun 21 Déc 2009 - 17:46 | |
| Huile sur toile. 65X54.... Je n'ai pas trouvé de titre....A vous de m'en trouver un! J'ai travaillé le fond en relief, comme pour Cadre Noir. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Lun 21 Déc 2009 - 17:53 | |
| Superbe Marino et comme le précédant, tes chevaux s'intègrent à la perfection dans ce beau fond en relief. Comme titre je te propose: Galop en duo vers Lascaux | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| waow superbe ma belle j adore j ai pas d idee pour le titre du moins pour l instant | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Désolé même si c'est jolis ce n'est pas fini , il sont comme collés à un mur | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Lun 21 Déc 2009 - 17:59 | |
| Galop en duo, oui, ça me convient bien, Thierry!....Ou Duo vers lascaux..... Tu n'as pas à être désolé, Dan!!! Au contraire j'accepte toutes les critiques, c'est ainsi que l'on progresse......
Dernière édition par marino le Lun 21 Déc 2009 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Lun 21 Déc 2009 - 17:59 | |
| quest ce que tu raconte dan il y du volume non mais c est quoi ce binssssssssssss | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Lun 21 Déc 2009 - 18:07 | |
| Perso je les trouve superbes !!! C'est une continuité avec les précédents, mais avec une touche suplémentaire qui rend l'ensemble magnifique ! Pour le titre, alors là....!!! Reste sur la squaw, je pense que c'est bien. :032: | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Lun 21 Déc 2009 - 18:07 | |
| - tine a écrit:
- quest ce que tu raconte dan il y du volume non mais c est quoi ce binssssssssssss
il n'y pas de binssss , il y a du volume certe ! il manque de profondeur , je suis pas prf non plus c'est juste mon ressentis . | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Lun 21 Déc 2009 - 18:23 | |
| Je DIS WAOUHHHHHHH!!!!!!!il est magnifique!!!! | |
|
| |
peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Lun 21 Déc 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Lun 21 Déc 2009 - 19:28 | |
| noz vat, dommage que ça soit le dernier, j'aimais bien ta peinture. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Lun 21 Déc 2009 - 19:32 | |
| de toute beauté !!! et les teintes...superbes malgré les couleurs foncées elles restent très lumineuses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Lun 21 Déc 2009 - 19:37 | |
| oh la la ils sont magnifiques!! on dirait qu'il s'en vont qu'il fuit quelques choses ou quelqu'un moi je les appelerait les fuyard amoureux |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Lun 21 Déc 2009 - 20:03 | |
| Le titre que je te propose : "Liberté" tu peux rajouter en amoureux, il y a quelque chose. Mais j'aime de préférence les titres simples.
Le relief va très bien à tes chevaux Marino. C'est vrai que le fond fait penser à des peintures rupestres mais ta peinture est beaucoup plus élaborée.
:109: | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Lun 21 Déc 2009 - 20:07 | |
| Tout est dit sauf ...j'adore ! c'est absolument SUPERBE ! bises à l'artiste ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Lun 21 Déc 2009 - 20:14 | |
| C'est trop gentil à vous tous. Merci infiniment! ...Et les critiques, alors? | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Lun 21 Déc 2009 - 20:19 | |
| - marino a écrit:
- C'est trop gentil à vous tous. Merci infiniment! ...Et les critiques, alors?
attend pano pour ca lol | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Mer 23 Déc 2009 - 20:52 | |
| marino, c'est tres beau !!! ta maitrise des cheveaux ne necessite guere de remarques nouvelles mais cette approche nouvelle des fonds en reliefs ajoute véritablement un qqchose qui me plait beauuuucouppp ! encore un tableau que je verrais bien "chez moi" tiens ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Mer 23 Déc 2009 - 20:58 | |
| Merci Sol, venant de ta part, ça me fait énormément plaisir! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Mer 23 Déc 2009 - 22:23 | |
| eh bien ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir !!! : | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Jeu 24 Déc 2009 - 1:54 | |
| Oh, moi je le trouve superbe ce tableau ! Quel réalisme pour ces chevaux , on les sent vivre et libres. | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Jeu 24 Déc 2009 - 8:29 | |
| la réalisation est superbe, rien à dire la-dessus mais je dirais que je les sens comme coincés par le relief, les chevaux ont besoin d'une issue pour se sentir en sécurité et là je les vois plutôt enfermé leur position les fait rentrer dans la roche plutôt que d'en sortir ce que je dis n'enlève rien à ton travail mais il exprime peut-être involontairement quelque chose en rapport avec un blocage, un obstacle qui gêne la progression c'est mon ressenti et n'engage que moi | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) Jeu 24 Déc 2009 - 9:36 | |
| C'est absolument magnifique, les chevaux sont superbes et le reflief aussi...j'aime beaucoup mais comme Françoune j'ai l'impression qu'ils ne trouvent pas l'entrée de cette grotte... :054: c'est un peu angoissant pour moi :affraid: Allez j'en rajoute une couche : le museau du cheval en 2ème plan devrait se voir un peu plus au travers de la crinière de son compagnon 208 208 Cela n'empêche que cette toile est très belle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit dernier ..... (Sans titre) | |
| |
|
| |
| Le petit dernier ..... (Sans titre) | |
|