| le bonheur | |
|
+6Thierry Zazou tine syl marino mylene fricot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: le bonheur Sam 2 Jan 2010 - 22:24 | |
| Pastel 30x40 cm | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: le bonheur Sam 2 Jan 2010 - 22:41 | |
| Ben tu mitrailles, ma belle! :027: J'aime beaucoup le regard, il est très vivant et expressif. Ses dents me gênent un peu. On dirait qu'elles sont en avant, ou ça vient peut-être des lèvres trop délimitées? mais il doit suffire de pas grand chose pour corriger ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: le bonheur Sam 2 Jan 2010 - 22:46 | |
| Pas facile ma Marino les dents, c'est une première pour mois.On fera mieux la prochaine fois à moins de pouvoir corriger | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: le bonheur Dim 3 Jan 2010 - 7:12 | |
| :027: Génial !! il est vraiment très beau ce p'tit gars. Tu m'épateras toujours ma belle Mylène... Bravo.[img] [/img] | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: le bonheur Dim 3 Jan 2010 - 8:37 | |
| waowwwwwwwwww tite mylene c est une premiere ce portrait et quellle belle expression que tu as tres bien su interpretée bravo tite mylene et le regard chapeau les dents je sais que ce n est pas facile a faire mais trouves que tu t en ai bien tiré bisous tite mylène | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le bonheur Dim 3 Jan 2010 - 8:52 | |
| éh bé Mylène !!! tu as l'air de t'éclater !!!! c'est vrai mis à part ce qui a été dit, il est très beau j'aime beaucoup l'angle de ce portrait! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: le bonheur Dim 3 Jan 2010 - 11:01 | |
| Au moins une qui a pris de bonnes résolutions pour l'année 2010. Tu nous gattes Mylène. Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonheur Dim 3 Jan 2010 - 22:58 | |
| Thierry, t'es trop gentil ! Oui, j'ai pris de bonnes résolutions, je suis restée trop longtemps sans travailler et il est temps de rattrapper le temps perdu.
Merci les filles, je sais Isa, je suis encore loin de ton niveau mais je m'accroche. Plus qu'à m'y mettre pour les concours maintenant que c'est reparti ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: le bonheur Lun 4 Jan 2010 - 6:29 | |
| T'as intérêt à t'y mettre, à nos concours et défis! C'est ce qui fait avancer....... Ca m'a énormément appris, personnellement. C'est gratifiant de voir que l'on peut se surpasser. J'aime relever les défis! Tu commences quelque chose dont tu n'es pas sûre, et tu vois que ça prend tournure. Et tu as le déclic et la hargne d'y arrriver et tu te prends d'amour pour ce que tui as déjà fait. Tu t'accroches.....et ...t'arrives au bout! Il faut , Mimi! c'est la dernière ligne droite avant l'arrivée! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: le bonheur Lun 4 Jan 2010 - 7:51 | |
| Que de beaux rendus sur ce portrait Mylène, le léger "plongé" la teinte générale de la peau qui sort du commun (jolie trouvaille ce mauve !) le regard si tendre de cet enfant, j'aime tout cela ! Pour le reste laissons notre sympathique Pano nous faire un p'ti cours ! En tous cas belle résolution de reprendre la création , j'aimerais en faire autant... alors bonne et heureuse année à toi Mylène, courage l'année n'a que 365 jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonheur Lun 4 Jan 2010 - 23:08 | |
| J'arrive , j'arrive ma Marino, aujourd'hui j'ai imprimé les photos, tu vois il y a progrès déjà et maintenant, je cogites !
Merci ma Sim pour tes encouragements .2010 sera belle pour moi je crois, en tout cas elle est pleine de belles promesses. Alors, rejoins moi vite sur le chemin de la création ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: le bonheur Mar 5 Jan 2010 - 9:32 | |
| Marino je suis completement en phase avec ton commentaire ! !!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: le bonheur Mar 5 Jan 2010 - 9:59 | |
| Merciiiiiiiiii...Darnal, c'est sympa de ta part! :bis: | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonheur Jeu 7 Jan 2010 - 0:57 | |
| Merci de ton passage Darnal | |
|
| |
Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 80 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : aquarelle et encore aquarelle Humeur : Optimiste Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: le bonheur Lun 18 Jan 2010 - 11:44 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: le bonheur Sam 30 Jan 2010 - 13:44 | |
| Je l'avais raté celui-là! Toi par contre tu l'a réussi :046: | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonheur Lun 1 Fév 2010 - 0:39 | |
| Oh la Guy ! Tu va s bien ? Même pas une critique ? Ouch, c'est pas normal tout ça !!! Heu, merci quand m^me | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonheur | |
| |
|
| |
| le bonheur | |
|